Topic pour aller à la LDG

  • Bon voilà un topic PROPRE pour faire les comptes...

    De notre coté:
    Jean Mi
    Moi (depart vendredi soir ?)

    Pelican/Aurelien (depart vendredi aprem ?)

    Vous en etes ou Jo ?
  • Ok ben on est toujours deux avec nos boards,et on a pas de voiture.on peut partir a n'importe quelle moment.
    jo
    ps:péli et auré si vous avez de la place et que vous voulez bien nous amenez on peut partir avec vous.

    [Edité par tidjo le 2005-08-05 18:14]
  • Bon Aurélien risque de bouger demain dans les Alpes et aller après direct à la Loge !!!!!

    De mon côté, soit je part en train vendredi midi avec un pot et Aurélien nous choppe à Clermont, soi je part dans la voiture du soir

    En gros, on sait pas trop pour l'instant mais d'içi mardi, tout devrait être clair !!!!

    PS: Y'a que 3 places pour l'instant dans le cams d'Aurélien
  • Bon moi je serais chaud pour partir Vendredi après le boulot (je sors à 16h). Je dois pouvoir me débrouiller avec Jean-Mi facilement.

    Comment qu'on fait pour vous prendre, Jo ? Y'a moyen qu'on vous dépose ou que vous preniez le bus pour se retrouver en ville ? Parce que j'aimerais éviter d'aller jusque chez vous, ça ferait perdre une bonne grosse heure avec les bouchons...
  • [quote="Mikaël"]
    Bon moi je serais chaud pour partir Vendredi après le boulot (je sors à 16h). Je dois pouvoir me débrouiller avec Jean-Mi facilement.
    [/quote]

    Je confirme ...

    [Edité par cazeysan le 2005-08-08 21:40]
  • De mon côté, je part en train vendredi matin et Aurélien me récupère à Roanne en début d'aprem avec son camion.

    Il reste une place dans le camion !!
  • Mika : Y a aucun problème pour qu'on aille en ville.Dis moi où et quand on se retrouve?
  • A l'embouchure c'est possible ? Vous voyez où il est le skatepark ? Y'a un parking là, ça serait pratique... Je devrais pouvoir y être vers 16h-16h15...

    Mon tel 06 88 07 01 89
  • Au fait j'espère que vous avez une tente et des sacs de couchage ?
  • Au pire on chassera quelques ours pour de la fourrure ...