Touquet festi gliss 2008

  • Slt les gars ,

    alors voila je me presente j' mapelle matthias , je suis un jeune rider du touquet , pratique le mtb , le kite et buggy , et en partenariat avec ridopale (http://ridopale.blogspot.com/) le 80100 et divers shops, nous organisons un new evenement pour l'année prochaine au touquet , ce sera le touquet festi gliss qui se deroulera les 19 et 20 juillet 2008, au programme contest de skate , contest de bmx , du dirt , demo de flat et trial , mais aussi une partie kite , avec la mise en place d'un village de la glisse avec differentes marques qui presenteront leur matos , comme mbs slingshot .... la mise en place d'une zone de test matos et initation à la traction , mais aussi des demo de kite , de mtb par differentes team comme le hackkite et des riders locaux et des sessions conviviales ouvertes à tous.

    donc je vous contact pour vous inviter à venir participer à cet evenement , pour venir rider avec nous et nous faire quelques demo egalement,car j'ai deja contacter " miss mbs" et elle m'a parler de vous et de la possibilité de faire quelques demo freestyle avec la rampe ( comme au festi d'agon ou au trocadero) si vous etes dispo et si cela vous interesse.

    voila j'attend de vos news

    mail:
    msn :

    n'hesité pas à me contacter pour plus de renseignement ou quoi que ce soit.

    alé bon vent matt
  • H2O
    Qu'est ce qui fait?
    qu'est ce qui la ?

    qui c'est celui la ?
    toutoutoutoutou
  • H2O
    Il fait un drole de sport, ce mec la
    toutoutoutoutou
  • Zmx
    Miss mbs ? t'a des photo ?
  • Lol karine quoi de chez mbs france
  • La fille que personne ne connaît et qui n'a jamais mis les pieds sur un évènement ?