TOUSKIRAOUL 2006


  • les dates viennent de tomber... et cette année eh ben au moins c sur on aura pas de neige! C'est le 12/13 mai.
    Si vous avez des envies particuliere pour la construction de not ptit terrain de jeu du weekend faite me le savoir.
    Pour info, j'ai demander 30 bottes de pailles (pour gonfler les volumes de recep notaament) et juste un poil plus de terre (90m3 de plus), on va pouvoir se lacher...-hihihi-

  • Bon moi comme je t'ai dit, je pensais à un quarter, mais ça fait beaucoup de terre. Après si on trouve un truc assez massif/costaud pour l'appuyer contre, on peut peut être remplier le bas avec des bottes de paille.
    Je viens de regarder les photos de 2005, on est pas trop aidés par des murs ou même des colonnes. Des idées ?

    Sinon comme d'hab ça serait cool de pouvoir enchaîner avec des rails, mais comment on relance ?
  • On peut tjrs prendre le kick demontable 1.30m ke j ai fé et se faire un run de 2 jump et terminer sur ton rail mika. et tetre a coté un quarter de skate park. fodrai voir avec les skateur si ils ont pas un module ds cet esprit. Sinon ton idée de woops demontable pour se caler avant le rail est fesable ossi.
    Mais pour 2 jump fodrait un gros lanceur.
    enfin voila

  • Ouais un quarter ça permettrait de faire des trucs à enchainer.

    Et justement en parlant de gros lanceur, on pourrait préparer la boite a poser sur le rollin à l'avance.

    Un truc de 1m de haut, avec la courbe qui va bien pour pas racler le dessous de la board, pis avec deux piquets pour tirer dessus. Genre le truc de morzine 2004.

    Z'en pensez quoi ?
  • Les 2 piquet ca c bien ca permet d ajouter un bon boost o depart. Et ouai pour la boite fodrait voir avec les dimensions du rollin que ca colle bien niveau courbe.

  • Yes fo que je vois ça.
    Le challenge c'est de faire un mini parc a la HXC avec ce qu'on va bien vouloir me filler. J'attends de voir la prochaine reunion pour savoir si j'aurais tout ce que j'ai demander.
    Moi jsuis a fond partant pour une formule kick-recep-woops-quarter.
    on pourra meme a ce moment la utiliser l'espace pour faire de l'initiation.
  • H2O
    Et tu comptes participé, TiTan Man?
  • Ben on peut partir du principe qu'un rollin fait toujours à peu près 45°.
    Faut penser que ce genre de trucs réutilisables, ça peut sauver une démo (hossegor lol). Pis on peut s'en servir ailleurs sur des trucs de bmx trop plat etc...

  • Bad news....
    Comme tous les ans désormais je dois vous annoncez qu'on c'est ENCORE fait tirer la moitié du Rollin par les gitous!
    Putain ça fait chier quand meme qu'ils se chauffent tous les hivers avec nos rollin.
    J'ai les boules.
  • Tu ve kon les tape? deguise les en biker et j arrive
  • L'évènement ce passe dans la ville de "Pau" ou à l'extérieur?

  • A la foire expo, en plein centre.
    Billy c'est koi ton blem avec les bikes? nous ça se passe plutot bien.
  • Et la gare elle est loin de l'événement
  • J't explikerai tt ca, je fé pas de generalité mais en ce moment chui en pleine prise de tete avec des con de biker ki comprennent rien du tt.
  • Hmm, et le touskiroul ils sont prêts à aider pour les $$$ pour le bois du rollin à remplacer ?
  • Que dalle, il lacherons rien comme d'hab.
    9 ans d''existence et on est toujours obligé d'aller courir pour les mêmes problèmes tous les ans. L'evenement n'est toujours pas perenne et il n'existe pas de lignes d'amortissement du matos dans leurs montages financiers...La gestion publique!!
    Va falloir aller pleurer Point P, mais comme ils n'ont pas eu ne serais-ce qu'un petit book avec des photos montrant leur présence sur l'evenement l'an dernier, ils vont pas m'acceuillir a bras grand ouvert.
    On va quand même tenté le coup.

  • Bah là c'est même pas de l'amortissement, c'est du vol !
    Moi je pense bricoler une langue en début de semaine prochaine.
    Je serai sur Pau d'ailleurs...

    T'es par là Nico ? ou tu bosses peut être ?

  • Appel moi quand t'es sur Pau, je t'amenerais voir le nouveau spot. On a bien avancé et y a un potentiel a connerie illimité!
  • Bah on se voit ce WE de toute façon non ?

  • La nouvelle qui tue :

    Je sort de réunion avec le crew du touskiroul et la super mega news c'est que cette année... PAS DE ROLLER AU TTOUSKIROUL!!!!!
    YEAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!
    j'sais pas pourquoi, ça doit être un réflex mais ça me fait hyper plaisir !!
    ...désolé.