TOUSKIROUL 13/14 mai...COMPTEZ VOUS!


  • Voilà Touskiroul c'est déjà dans quinze jour!!!

    On change rien au style des années précédentes, c'est avant tout un rassemblement pour les barrés du sudouest, mais tout ceux qui se sentent le déplacement sont les bienvenus.
    Le weekend se déroule à la foire expo de PAU et se résume à profiter du big air, des rails et des 1000 m2 de module indoor qui nous sont ouverts cette année (bac à mousse en bonus)!!!yallaa!! Y aura du spectacle en skate et en BMX comme tous les ans, et en plus y a pas de roller (yehaaaa!!...désolé c'est plus fort que moi)

    Le programme est le suivant :
    - Vendredi aprem : pour les vaillants (ou ceux qui on tout simplement du temps et pitié de me laisser trimer comme un connard) mise en place des installations, et test du jump bien sur.
    - Vendredi soir : pour ceux qui seront déjà là, bouffe à la maison, apéro-vidéo-blahblah trankil.
    - samedi matin : mise en place des stands et debut de ride pour les plus motivés.
    - samedi aprem : gros ride sur le big air, initiation des kids pour ma part, et des trucs à voir et à tester à l'intérieur de la foire expo.
    - samedi soir : Gros Barbeuk à Jurançon, soirée piscine, plancha et fiesta dans une ambiance punk agricole.
    Le tout dans une belle maison vide et équipée en matelas pour coucher ceux qui compte dormir un peu, mais de toute façon c'est moi qui vous couche au capsule fight...
    - Dimanche : alka seltzer et guronzan et retour à la foire expo pour une belle journée de ride et de décuvage...

    Voilà pour le programme, l'entrée est gratos, une participation sera demandée pour le barbeuk et la biture de dimanche soir, le logement est assuré fo juste amenés vos duvets, oreillets et matelas pour ceux qui ont ça.

    J'ai besoin de savoir au plus vite, sur qui je compte, de manière à organiser un peu quand même.

    Ne vous déboitez pas ce weekend, gardez en un peu pour le suivant, et si vous avez des femmes...amenez les ça fera pas de mal!!!




  • Bon en fait c'est dans 8 jours !!!
    Compte moi et sans doute ma miss...
    Je motive les toulousains...
  • Pour ma part c po possible, c' est con je t'aurai bien afronté au capsule fight...
  • Pour moi c ok je v essayer d etre la vendredi ds la soiré car je boss juska 13h normalement. Je serai avec ma miss aussi.
    voila

  • je compte sur TOUS les PD de bordelais et toutes les cheins de Toulousains . Lafrite, soraz keskispasse les filles vous avez un concours de mat cramé ou bien?
  • Cool! on ma pas nommé dans les PD
  • Bon moi je peux être là en fin de matinée si y'a besoin, avec pelles, brouette, balai, langue et board.
    C'est quoi le programme ?
  • Pas de Pelican, ni d'aurelien... Louis dimanche au mieux...

  • ok, tant pis pour les absents. Mika si t'es la vendredi, on mettra en place tout ce k'on peut en attendant l 'echaffaudage qui n'arrivera comme d'hab qu'en fin de journée.

    ...et on s'est encore fait braqué des trucs donc jsuis dans le gaz depuis ce matin.

    A+
  • Je passerai voir vos exploits samedi, et si vous avez besoin de main d'oeuvre vendredi dans l'aprem faites moi signe.

    saludos,

    Rodrigo
  • Ouai moi aussi je pourais vous aidé dans la fin de matiné!
    Alors a demain matin.
  • J'espère que tu as progresser au caps car il me semblent que tu t'es fait couché par une viking l'année dernière à la loge et ensuite léchouiller par richard et guigui
    que de souvenirs
  • Bin med alors.....
    Me vla descendu dma montagne et ya le Touskiroul demain !!
    Comment je suis la honte minable là !! Bon acharnage pc parceque pas de connexion depuis des mois...
    Demain je viens , même si je ride pas (vaut mieux pas) vu le niveau de chèvre, ya pitète moyen que j'mette une cartouche à 2 ou 3 cramés du cubi d'rouge dans la soirée ?? Qui sait ?
  • Putain, je reviens du Tousiraoul, et ben y a pas beaucoup de mountainboarders malheureusement (on était 6 à rider cet aprèm), mais bordel de merde, le niveau augmente chaque année, avec une table plus grosse que les autres années et une récep parfaite, et des tricks qui envoient sacrément le pâté (360/540 grabs, backflips et rodéos), une pure démo digne de ce nom.
    Si avec ça le mountainboard se fait pas un nom...
  • Ouai c clere sa envoie du patté.
  • Quand on dit qu'y faut envoyer du paté sur les démos pour faire connaitre le sport

    C'est bien, mais je dis aussi chapeau bas pour Nico !!! Pas pour les tricks (j'ai rien vu), mais je l'ai vu se démonter tout seul pour assurer l'initiation avec une bande de 20 gosses tous plus barges les uns que les autres.J'espère qu'y en a au moins qu'il l'on aidé ? En tous cas , si j'avai su, je me serai demmerder pour caser ma petite au moins pour l'aprem.
    Tout ceci n'est pas un lechage de burnes, car une part de l'avenir du mountainboard , ce sont ces gosses justement...Et sûrement pas moi !
    Jva me mettre au freestyle quand même, ça fera un bêtisier rien que pour ma gueule , et là , j'aurai mon heure de gloire (si j'arrive à depasser l'heure sans me tuer!).

  • t'inquietes elvice ça été une vrai partie de plaisir d'initier tous ces kids. J'crois qu'on a du faire un truc comme une centaine de gamin dans le weekend..c'est pas mal!
    Je croyais que c'etait pas mon truc, mais en fait ça m'as fait bien plaise de les voir a fond et super motivés et super content de faire les débiles dans la terre.