TOUSKIROUL 2004

  • Le 7.8.9 Mai, la mairie de Pau nous offrent la foire exposition pour aller faire nos guedinneries, alors plus que jamais les amis il est temps de sortir des bois!!!!!!!

    TOUSKIROUL c'est maintenant depuis 3 ans LE rassemblement glisse sur PAU et ses environs. Au programme 7000 personnes pour un big week end avec au programme du sk8, du roller (c dur mais on ferra avec,sniff...), mais aussi du BMX, du Snowboard, et pour la premiere fois du MOUNTAINBOARD!!!! YEHHHHH!
    Attention, on risque de passer un très bon moment, je vous aurez prévenus!
    Cette manifestation est un grand rassemblement associatif, certains y organisent des compétitions, nous comme d'hab pas de stress, on y sera juste pour une Démo et pour des initiations.TRANKIL.
    Les mecs qui organisent l'evenement ont tellement halucinné sur les vidéos que je leur ai montré, qu'ils nous ont presque supplié de participer.
    La démo se ferra avec nos potes BMXeurs de PAU,ce sera un gros big air et ont nous a reserver la place centrale de la foire expo pour tout le week end. Les initiations se ferrons sur une piste spécifique.
    Bon voila le topo: On aura la terre pour la recep et le kick pour s'envoyer en l'air reste a construire le Roll'in!
    J'ai besoin d'un coup de main pour ça et surtout j'ai besoin de savoir dès aujourd'hui sur ki je peu compter pour nous filler un coup de main pour encadrer et initier tous les gamins qui vont être la!!

  • Putain dès que le printemps est là tout s'accélère. Désolé j'peux pas venir, à cause du boulot.
  • Merde alors on annule


    non sans blague faite passer le mot autour de vous, à savoir que pour coucher ya toujours chez moi, l'entrée c'est un pack de bierre...
  • Ohla garçon provoque pas.
    J'suis capable de venir.
  • Alors tu couches?????
    hahahaha!!!!! ça me rassure que ce soit en mai, je pense qu'avec arnaud on viendra faire les cons.Tiens nous au jus pour la prépa!!!!
    ^Ciaoooooo
  • C toujours bon pour qu'on vienne? je vais voir combien on serait...je pense 3 ou 4 !! a plus!
  • Yep les pouletchs,
    j'vous tiens au jus de l'avancée des choses, venez pas a 50 mais si vous êtes 4 5 c bueno.
    ciao et fuerza.
  • Malgré le temps merdique prévu, les choses se présentent bien avec un roll-in de 5 mètres de haut à 45°, et trois types de kickers. Si il pleut, y a toujours le skatepark couvert pour se faire plaisir.

    ça va le faire...