Tout betes mais qui peu sauvé des genoux ...

  • Salut à tous bon je sais ça parrait bete et inexpliquable mais avez-vous des astuce pour evité de se fair mal aux genoux lors des chute pour eviter de se ni*** les tendons des genoux ... Merci d'avance !

    [Edité par boardrideur13 le 2010-01-18 18:19]
  • Je pense que tu parles du fait que les pieds se barrent quand tu tombes, et tu as peur de te tordre un genou... ?
    Si tu rides avec des fixes sans backstraps, apprends à bien rester dedans sans sortir le pied (il faut pas que ton pied bouge quand tu tapes un ollie).
    Si tu rides avec des backstraps, c'est bon, tes pieds sortiront pas..
  • En fait j'ai peur de me casser les liguament puisque j'ai comme des brulurs a mes genous lorsque je tombe et que je suis un peu fatigué donc pour savoir faut il ridé serré désséré enfin quel bon reglage et puis commen se receptionné lorsque bennn on fait le canard en l'air que on pic du nez ^^ Moi jai pas de back straps Merci d'avances pour vos reponces pour mes douleurs je pensser que ça vien que je fait que grandir e nce moment et je ride comme un bourrin JAMAIS FATIGUE
  • Et je précise que pour les douleurs ça a commencé ya queleques temps avant que je commence le mtb Quand je skaté =D voial ma vie !
  • Tu mets des genouillères ?
  • Oui des powerslide
  • Voilà la cause des rougeurs sans doute...
  • Nn c'est pas des rougeurs loing de là ça me tire les genoux ça me brule je sais pas tros comment expikechee !
  • Tu grandis mon poulet, c'est bien continue... ;)
  • J'espere que ça vient de là et non de mes ligament qui sont pret à casser
  • Je te rassure, ça m'est arrivé les années précedentes quand je faisais du snow, ça fait une sorte de tendinite à répétition. C'est pas grave c'est en parti la croissance (et aussi un gros stance pour mon cas). Abitues-toi à rider un peu fléchi (je pense que le fait de rider comme un piquet ne m'à pas aidé). Ce que je ne m'explique pas c'est que je suis toujours aussi petit....
  • Moi j'avais ça à une cheville... Repos, c'est tout ! Pis ça va revenir quand même...
  • J'aurais bien aidé t'aidé Boardrideur mais j'entrave que dalle à ce que t'écris, c'est du phonétique avec l'accent de Marseille?
  • Ouéé marseillé enfin chuis de avignon je suis "rognonais"
  • Que veu tu dire ff riders par ridé fléchi ??
  • Deux exemples de flexion plus ou moins prononcés...


    [Edité par sebew le 2010-01-20 09:29]
  • Ah c'est bien ce que je me disé Ok merci du conseil !