Train pour Compiegne

< 1 >
  • Bon, mes boss font chier, je pourrai pas partir à l'avance pour la compète de Paris (désolé Dieg). Donc du coup je vais prendre le train. J'ai moyen d'arriver à Compiègne vers 8h15 le samedi matin. Quelqu'un pourrait-il me prendre ?
    Je précise que ça ne me dérange pas d'attendre si quelqu'un veut remplir une voiture de voyageurs en train...

    Après y'aurait le retour aussi J'ai encore rien acheté.
  • Si y a personne j'y serais
    par contre je profiterais probablement de tes bras pour charger qquelques truck...
  • Bah avec plaisir... merci Ludo.
  • Les Cleans Slide repartiront dans la direction du sud, alors pourquoi pas, à voir si t'est sage
  • Pas mon genre ça...
  • Mikaël arrivera Samedi matin à 8h et quart à la gare de Compiègne et repartira Dimanche soir à 20h30 de la même gare.
    Qui veut bien se le traîner ?
  • Mikaël est le fils d'Alain Delon....sur ce, il suffit !!!
  • 9a doit pouvoir se faire ... faut que j'appelle pour savoir si j'ai une voiture ou non...Avec ce serait mieux
  • Je serais surement dans le coin à ses heures là aussi !! Si y a besoin
  • Pendant que l'on annonce les arrivées!!! j'arrive le samedi vers 13h à compiègne et je repars le dimanche à 20h30 (pareil que mikael).
  • Bon Mika / pour Samedi matin, je veux bien...pour pas trop te désorienter ( et oui, tu montes à la KapitalE , une épreuve pour toi, un choc culturel en perspective..... ) je devrais avoir un Kangoo
    Si tout va bien je monte dès vendredi soir à Compiègne . Devrais pas arriver trop en retard au train
  • Cool les gars
    sinon cyril
    yabilly qui arrive le vendredi soir 18h30
    si tu pouver goupiller ton arrivée ce seraitr l'ideal...
  • Super Cyril, merci beaucoup.
  • Je ne sais pas encore à Quelle heure je ramène Ma fille chez sa mère. Je me renseigne pour Vendredi mais généralement elle ne la prend pas avant 18h00. Donc pour l'instant, c'est préférable d'envisager une autre solution pour Billy (Argenteuil, Compiègne en 30 mn , 1 vendredi soir de départ en vacances, ça me parait compromis.. )
  • Y a t-il une âme charitable te rapatrier Alex le dimanche soir a la gare, il a un seul et unique bus a 19h10 et il aimerai pas le louper
  • Ca ne me derangerait pas d'etre dans ce convoi si on veut grouper les boulets !
  • Va falloir négocier... Sévère!!!
  • On peut négocier...
  • Toujours ok pour Samedi matin, Cyril ?
  • Alex, a priori je peux te ramener dimanche, je te confirme demain

Merci de t'identifier pour continuer

Mot de passe perdu?