Transport payolle

  • Je cherche un transport pour 2 personnes pour faire Tarbes payolle et le retour, le vendredi avant le contest et le dimanche soir...Il me faudrait une réponse rapide pour pouvoir réservé mon billet de train
    Merci
  • OMG, c'est pour quand??
    Suis au nord de Tarbes les week end quand je suis chez le padré et suis carrément motivé pour aller assez souvent à Payolle .
  • C'est pour le contest du 28, 29 .. moi j'arriverais le 27 a tarbes , et retour le dimanche, pour le retour ya un bus qui part de campan vers 17h .Mais pr l'aller j'ai pas encore de solution. Si tu viens au contest ce week end la on peut s'arranger, ca serait grave cool, mais faut que je m'organise assez tot par rapport a mes billets train..Merci
  • C au mois d'aout c ça?
  • Je viens de vérifier, autant pour moi ^^
    J'avoue que jusque là j'ai pas la vision de ma dispo. J'essaierai de te dire ça rapidos mais là je pars en vac, pas de net donc. Retour vers le 25 juillet. J'en saurai un peu plus.
    Ça te va?
  • Oue c'est toujours ca, je pense reserver mes billets dans la semaine prochaine , au pire des cas je mandirais le transport a quelqu'un
    bonne vacances
  • T'inquiètes Tim, on va trouver...
  • Ouais, y'a pas mal de passage sur la route vers Payolle
  • Lut. J'ai un peu zappé de répondre, dsl :/
    ce que j'avais pas tilté c qu'il faut t'emmener le vendredi soir or je pourais je pourrais pas car je rentre de Toulouse, là où je bosse, et j'arrive sur Tarbes un peu tard pour repartir sur la route.
    Donc ça le fera pas. Ensuite pour le retour c faisable.
  • Nickel j'ai trouvé une solution pour l'aller !! donc on va pouvoir s'arranger pour le retour. il faut que je check les horaires de train, normalement c'est 21h tarbes, ca devrait le faire ?
  • Lut je devrais être là le dimanche mais a quelle heure tu prends ton train? car il ne va pas falloir que je traine là haut. J'espère que le temps sera bon aussi.