• Yo, les gars du Ch'Nord (enfin pas si haut quand même).

    On n'a discuter avec le Boss MTB de la LdG "MAGNUM" ce week-end et l'"ouverture" symbolique de cette charmente petite station MTB se ferait les 4 et 5 juin, de cette année.

    La question est simple: Qui vient et Comment ?

    A vous ....

    TCHUSS
  • Je suis de la partie, je peux prendre ma caisse
  • Moi je suis la aussi, sauf si les dates d'exams tombent juste le lendemain mais ca m'étonnerait. Donc je suis de la partie.
  • Moi aussi je viens en plus cyrille peux prendre sa caisse. ahah!!
  • Je me tate mais je pense que ça va etre chaud budget et temps.
    J'ai déjà raté 3semaines de cours et je suis obligé de partir en train
    Donc je ne sais pas encore.
    Ben
  • Et je viens juste pour vous voir et pas rider donc ça vas me blazer quand même.
    Je suis sincèrement deg de pas me retrouver avec vous sur les evenements mais je me préserve pour Fécamp!
    Donc résumé non je ne pense venir avec vous
  • Hé au fait, y a Manu qu'y vient aussi. Donc voilà, c'est tout ce que j'ais à dire ...
  • H2O
    Prevoyez a bouffer.
    vous risquer de ne pas avoir de lapin a vous mettre sous la dents !

    Sniff..............;
  • La nouvelle vient de tomber, PAS UN Breton/Nantais là-bas. Selon mes infos, ils se réservent pour St-Thurien (orthographe ???), donc y fraudra faire sans.

    Bon sinon, cela se précise,et on partirais à 2 caisses (Bune et Guigui76),probablement vendredi en fin d'après-midi.

    Tchuss
  • C toujours bon pour moi
  • Salut les vikings, alors la date de la transumance approche ca vas etre cool ce ptit week end apparemment vincent m'a dit que vous veniez avec nous sur le trip rollin
    cool!!!!!!!!!
    a ce week end et roulez pas trop vite pour descendre A+ [addsig]
  • Ouais c'est parti!!! les vikings débarquent. Cool on va "encore se revoir". bon ba bonne fin de semaine et à demain soir pour ceux qui seront là sinon a samedi. boujou les bezo
  • H2O
    Et pensé au flash vers Varannes
    P..... de flash!
  • Bien vu lolo un aura une pensée pour le flash une pour toi et si on a l'temps un mettra même une plaque en l'honneur de ton excès! boujou