Travaux pour le grc

  • Depuis une semaine avec simon ludo et paco on bosse sur le woops pour le boardercross
    on a eznfin une forme sympa qui passe bien
    mais maintenant , vu que tt le monde est en vacance et malgré le beau tps il faut bosser pour les faire en series...
    donc tous les matins cette semaine on a besoin de main d'oeuvre

    au fait si les woops ne sont pas assez avancés a la fin des vacances de fevrier je serais ds l'obligation de les faire pdt paques au détriment d'autres projets...

    sur ce a trés bientot
  • On a déja le terrain pour le contest ?
  • Le même que l'année derniere
    avec plein d'ameloriation (la on bosse pour le boarder cross)
    donc demain matin on bricole chez mes parents
    je passe te prendre à 8h00?
  • Moi je ne pourrais pas venir tous les matins... J'ai quand meme pas mal de boulot pour les cours etc.
    Sinon je pourrais venir aider c'est sur. On ride quand ?
  • On ride pas cette semaine ou alors au detriment du road trip car on a énormement de taf
    mercredi matin et jeudi matin on bosse dessus j'espere que tu sera la
    je previens bertrand.

  • Salut les riders c juste pour savoir ou se situe votre spot pour éventuellement donner un coup de main.moi,je suis dans la nièvre(circuit de magny cours)a plus!
  • Trop loin pour toi, par contre le moment venu les MTBB auront peut être besoin de tes services pour souder des barres de slide et aménager leur terrain qui se situe à Vichy.
  • En fait fatslug a raison c'est loin compiegne
    et surtout c'est que la on pelete pas on fabrique une partie des installations en bois
    quater, woops et tables

    par contre mi juin si tu ne sait pas quoi faire un week end (le 9 et 10) on pelete les modules en terre (table, double, virage relévés)

    mais se serait dommage de faire 400km juste pour peleter
    essaye plutot de reserve ton week end du 7 et 8 juillet pour venir rider avec nous pdt le grc 2007
  • Em
    Qu'est ce que tu racontes fatslug, c'est pas à vichy le terrain...y'avait quoi dans ta bouffe à midi , pis attendons d'avoir commencé à pelleter avant de s'emballer
  • Vichy et plus parlant que Busset ou St Yorre! A quand les prochaines sessions?
  • Em
    Ben je ne trouve pas non, vaut mieux éviter vichy, à la limite Abrest si tu veux puisque le siège de l'asso est là bas...mais je préfère Chamoiroux, même si c'est pas parlant:)
  • Em
    Ben pleure pas manu, y'a pas mort d'homme
    bon on arrête de flooder le topic des compiègnoises et on se capte par MP pour prochaines sessions (dès qu'on rangera les snow), réunions et autre...
  • T'as raison, je ferais plus 400 bornes pour rider que pour
    peleter mais il faut que se soit valable.
    sinon on vera pour la session du 7 et 8 juillet