Tri des spots par ordre alphabétique

  • Le sujet dit tout!

    Il n'y a pas moyen de trier les spots par ordre alphabétique par hazard? Actuellement c'est par date d'ajout sur le site je n'en vois pas l'utiliter (ou alors qu'on m'explique! :) ).

    Je n'ai pas vu d'autre demande comme celle-ci, j'espère que je ne fais pas de répétition.

    Bises!

  • L'utilite c'est que quand tu vas voir la liste, tu peux voir les derniers qui ont ete ajoutes.

    Mais tu as raison, trier par ordre alphabetique manque. Je vais voir ce que je peux faire (j'essaie de plus trop en faire sur ce site, j'ai des plans pour autre chose). En attendant tu peux aller sur la rubrique General/France, clique sur Liste, et la tu peux trier par ordre alphabetique. Y'a des riders et des photos melanges, mais c'est plus facile quand meme...

  • et tant qu a faire soyons fou si il y a moyen de les triier par département c est encore mieux  merki tchuss

  • et tant qu'on y est, trier par pages alphabétiques les noms des rideurs aussi
    Micka, on t'a gâché ton week end emotions_dlg.biggrin 

  • Je vous promets pas que je vais le faire, pour le coup des spots, c'est plus chiant que prevu.

    Pourquoi vous utilisez pas la carte directement pour trouver des spots dans un departement?

  • Hihi, allez je sentais bien que tu étais pas motivé :) J'avais compris pourquoi c'était trié par date, c'est pour ca que ça serait bien de laisser le choix a l'utilisateur. Si besoin d'aide quelconque hésite pas je suis informaticien. Bien que tu connaisses forcément bien plus le code du site que moi on sait jamais :) Fais comme tu peux mec. ;) Tchuss
  • Et pour la carte je n'ai pas du l'utiliser au final j'ai plus eu le réflexe de la rubrique spots. Je ne sais pas si les autres ont le meme réflexe. A méditer.
  • bonjour à tous,

     

    et pendant que t'y est par dépatement? ce serai plus simple pour trouver le spot de la région dans laquelle on se trouve.

    bon courage 

  • Tu as essaye la? http://www.mountainboard.fr/france