• Au cas (probable) où vous auriez pas vu, j'ai fait une rubrique tricks: http://www.mountainboard.fr/tricks

    Lâchez vous à en rajouter, et sur les nouvelles photos que vous posterez (ou si vous éditez celles que vous avez déjà envoyées) vous pourrez indiquer le trick sur la photo.

    Ca fait un peu barbare et inutile, dit comme ça, mais quand on en aura rempli plein, ça sera bien cool pour par exemple comparer les styles ou les opinions...

    Des bugs ?
  • Bien vu d'autant plus que pour ma part certaines fois je suis un peu perdu dans les conversations du fait que je ne connais pas les noms des tricks.
  • H2O
    Une boite, tu sais ce que ça veux dire quand meme ?
  • Je t'invite à la rajouter dans la liste celle là, H2 ! (la boite) http://www.mountainboard.fr/envoyertrick
  • Bon j'ai essayé de compléter la boite puis me suis ravisé mais ça a quand même marché seulement la description est incomplète. J'ai voulu modifier mais j'ai pas les droits et la photos de Cambione au Lioran n'as pas voulu s'afficher.

    Désolé!
  • C'est ma faute, y'avait un bug. Tu dois pouvoir corriger là...
  • Effectivement ça a bien fonctionné , Merci.
  • Waaa! c'est géant je m'amuse comme un gosse!!!
  • Bien sympas! reste plus qu'a sortir mes Tricks secrets (et mes tripes aussi )
  • Zmx
    Moi je dit, comme on lui a volé toutes ces photos pour la LDG, mika s'est dit:
    - "Merde, je vais les mettre où mes photo moi, surtout qu'il y as plein de super Tricks"
    - "A mais oui!! Je vais me faire une section Trick, comme ça je vais pouvoir m'en servir de mes photo"
  • Dans le meme genre es qu'il serait possible de faire une rubrique "balanceboard" avec les différents tricks pour avoir de nouvelles idées. Après je ne sais pas si beaucoup de personnes ont des balanceboard...
  • Hmm, bof...
  • Pas grave, il faudra que je trouve les idées tout seul...
  • Salut,

    J'ai corrigé un bug dans les galleries photos.
    Normalement, vous pourrez modifier toutes les photos que vous avez postées, que vous avez prises (si vous êtes indiqué dans le champ "auteur"), ou qui vous représentent(si vous êtes indiqué dans le champ "rider").

    Comme ça vous pourrez modifier plus de photos pour la rubrique tricks.

    Mikaël
  • Mouais les balance boards jsais pas , mai en tout cas la section "tricks" elle est trop bien faite ! merci mika !
  • Et sinon est ce qu'il serai possible de fair un lien de la rubrique "tricks" dans la parti freestyle des dossier mountainboard pur qu'on y est acces plu facilement???
  • C'est fait, merci pour l'idée !