Truck matrix lite

< 2 >
  • Les jeunes , ca fait de + en + peur !!!!!!!!!!!
  • 2koi vou parlaid?
  • H2O
    Pire qu'un jeune..............................;;;;

un jeune qui a vielli !
  • Non, un vieux qui veut faire jeune.
  • Mika au secours, ton site il n'attire + que les dégénérés de l'encéphale!!

Les jeunes sans cervelle ou les vioks qui n'ont + que de la bouillie entre les oreilles

et ça fait peur
  • "B"on je vais prendre le temps de me relire, promis je vien de relire mon topic efectivement sa fait peur "."

Donc je disais que quand je visse mes truck "matrix lite" il se trouve que d'un coté sa va niquel mais de l'autre sa fait un gros jour entre la deck et le truck et je peu pas serer les boulons car l'espace et trop important pour toucher le boulon
  • En fait, pour monter un Matrix lite ou pas; il vaut mieux le démonter et ensuite monter d'abord l'embase sur le deck.
    Ce qui permettra de supprimer la poussée des ressorts sur l'embase plastique, pousseé qui finie par la voiler.
    Si tu fais ça; ton embase sera correctement plaquée au deck! et t'as plus qu'a monter la partie basse!
  • ça : contraction de cela: bon maintenant si t'as pas de clavier AZERTY tu n'as peut être pas le ç. mais il te reste le c......
  • Chipolata ou chipoteur!? je sais plus.
  • Casse couille(s) (je pense aux malheureux monocouille!!!)
  • Effectivement le demonter sa marche mais ces incroyable comme sa asoupli la planche bon ben voila merci les gars des conseille
  • Je me répète peut être, mais c'est parce que ça pique les yeux:

ça
  • Z'ont vraiment un dialecte à eux dans l'doubs!

Merci de t'identifier pour continuer

Mot de passe perdu?