Truck mbs vector et roulements inox 6001 2rs

• Bonjour,

je vends :

- 2 Truck MBS Vector : état neuf (juste une ou deux rayures inévitables). Prix : 54€

- 8 Roulements MBS - ABEC 5 - 6001 2RS stainless (9.5x28mm) : état neuf (juste 1 cage avec petit accroc). Prix : 34€

Retrait sur Cholet ou fdp en +

Cause de la vente :
    J'ai acheté pour faire du kite un mountainboard MBS COMP 90 quasi neuf (il avait servi 2 fois à un skateur qui n'a pas accroché). J'ai de suite monté dessus mes truck Matrix de mon COMP 16.
    Je voulais garder les Vectors, mais je ne m'en sert jamais !

Truck MBS Vector

Roulements MBS Abec 5 - 6001 2rs

• Ils sont plaqués or tes roulements ? ;)

• " ils sont plaqués or tes roulements ? ;) "

Bonjour :)

Toi aussi tu les trouves propres les roulements !

Plus sérieusement, j'ai pris le pris du neuf sur Kitetek  -35% environ. idem pour les trucks.

ça me paraissait honnête !

Après, je suis ouvert à discussion si ça parait complétement hors de prix, mais d'un autre côté, je ne suis pas pressé de vendre.

• Oui, il vaut mieux : http://www.moremtb.com/index.php/fr/Accessoires/Roues-pneus/Roulements/Roulements-skate-trucks.html

:D

Sinon, 54€ les trucks Vector c'est cool... ;)

• En fait, les roulements, c'est ceux-là sur le comp 90 d'origine :   http://www.moremtb.com/index.php/fr/Accessoires/Roues-pneus/Roulements/Roulements-Inox-Channels.html

Après, je suis ok avec toi, on n'est pas obligé de mettre de l'inox suivant l'utilisation (mais en kite, je préfère).

A+

• Yes, pas de souci, mais sur la photo, c'est pas des roulements inox... ;)

• Je pense que ce sont des roulements inox avec cage polyamide.....

Si d'autres ont des infos, n'hésitez pas. Les roulements sont ceux du MBS comp 90, vendus "Stainless"

Sérieusement, le matos est comme neuf :)  A+

• Non désolé, jste par précision, la Comp 90 est jamais vendue avec des roulements stainless, si on t'a dis ça, on t'a mal indiqué. Ce sont des roulement ABEC standards... ;)

• Les roulements inox, pour les differencier c'est facile, la cage est en metal (dedicace, Pelican!).