Tu veux tu gros??? ben la t'en a

• énorme vidz avec t bonne prise de vue é avec du sky comme on aime le voir MDR un peu comme le roller koi é si une pérsonne conné la zik dite svp
    http://video.google.com/videoplay?docid=5479419771241601205&sourceid=docidfeed&hl=es

[Edité par le tueur le 2006-12-07 23:06]

[Edité par le tueur le 2006-12-07 23:09]

[Edité par le tueur le 2006-12-07 23:20]
  • C'est pas 50 centime la musique ?
  • Elle pete cte video!

je crois pas que ça soit 50 cent, menfin je saurai pas dire...
  • Ils se prennent tous pour Shaun White, mais rtien ne remplace le style du petit rouquin. Là pour le coup, c'est gros...

http://video.google.com/videoplay?docid=-2055385195972055443&q=shaun+white&hl=es

[Edité par pirestyle le 2006-12-08 09:19]
  • La musique est a ch*é, mais c est vrai qu il a du style.
    mais la tu veux comparer l incomparable pirestyle,
    le n°1 US et des "semi-pro"(sponso par des snowshop probablement)

comment il fait pour replaquer sur un handrail après un kicker pareil
  • Il est bien meilleur avec moi au commande sur la console.
  • Putain truc de barge vrémen taré le mec
  • Le tueur

The music is "Ballin is a Habit" by OG Ron C
  • Emmy, si t'arrives à comprendre ce qu'écrit le tueur, tu peux aussi écrire en Français !!!
  • Oui, mais tu sais que les 'ricains sont paresseux.

Actually, I can read french ok, but I find it very difficult to type it. I'm weird, I know.
  • Ouai merci pr la zik !!! moi par contre écrire en anglai je peut pa dsl je né pa la capacité intéléctuelle pr sa
  • Si tu commençais par ecrire en francais....
  • Déjà Emmy arrive à le comprendre donc c'est pas si dramatique que ça en à l'air!!!
    Mais des efforts seraient plus que bien venus (pour lui et pour Emmy aussi...faut qu'ils progressent tous les deux!!)

[Edité par CyrilC le 2006-12-09 21:02]
  • MDR ouai grave !!! c dur le français quand mm !!!c vrai que le galére a fond pour sa !!!mais la différence avec Emmy et moi c qu'elle parle français et surtout elle le comprend et moi jle comprend a peine donc je crois que sur sa elle marque un gro point

[Edité par le tueur le 2006-12-09 21:22]