Un ch'ti rider dans le Nord.

  • Chalut Biloutes !

    Je me presente Seth. Boarder de 17ans fan de skate.
    Je roule surtout du coté de Douai/Lille maximum pour les week ends, en vacances je pourrais aller plus loin. .

    Je pratique surtout du e-skate depuis un moment deja, et je me suis mis au mountainboard depuis 1mois. J'adore .

    Je recherche donc des riders dans le Nord pour s'eclater avec ma board etc etc.... Dites moi si vous habitez pas loin. J'ai une MBS Comp 95.

    Aussi j'essaie de monter un site internet sur tous les dérivés du skate, pour le moment, si a des gens chauds, envoyez moi un mp .

    Y a t il des passionnés de wave ou freeboard ? Pck j'aimerais m'acheter une planche dans ce genre, et j'hesite entre les deux ^^. Merci de me dire ce que vous en pensez

    Cordialement.

    [Edité par Seth le 2009-09-14 21:35]
  • Salut Seth! Ca fait un bail que je pensai le mountainboard mort dans le nord....
    Alors si t'es chaud pour rider je le suis aussi faut voir quand on peut se caler une session.
    Le spot au mont des cats te sera inaccessible si t'as pas le permis, il se situe au mont des cats, au sommet tu as plusieurs options suivant ce que tu veux faire.
    MP moi si tu veux plus d'explications!