Un mountainboard park dans le 24 en dordogne

< 1 >
  • Es que quelqu'un connais ou en a déja entendu parler??
    http://membres.lycos.fr/jitsbe/phpBB-208-french/viewtopic.php?t=82
  • Non pas du tout, ya pas moyens d'avoir des photos.
    sinon en parlant de mtb park, gérald vitrant de vantury m'a dit qu'il y en avait un pres de pau. ils ont déja commencé a l'aménageret l'on meme déja rider.
    a voir...
  • A Pau, c'est pas un vrai mtb park, c'est un truc à l'arrache derrière un bois... mais ça déchire quand même...
  • Eh oui, un mountainboard park voit le jour à 10 minutes de Sarlat (24). Au total, 700 mètres de piste avec une partie initiation, un big air, et un parcours de boardercross!
    Des boards sont en location, pas du neuf mais c'est provisoire car l'atelier Vantury Custom Mountainboards est à 30km...
    POur tous renseignements: Gérald (Vantury) 06.65.26.45.84 et Ludo (Mountainboard Park) 06.82.42.46.98
    J'essaie de vous montrer les photos dès que possible
    A+
  • Moi se que je voudrais savoir c'est: qui c'est les "plusieurs fabricants" qui sont venus tester le parc??
    Parceque à ma connaissance, ça ne court pas les rues les fabricants de MTB...
    A part "Gé" et "Chris" j'en voit pas d'autre, du moins en France... Pis chris je le voit pas tester un parc...
    Moi j'aimerai bien savoir qui sont les autres... (je sais la curiosité est un mauvais défault, mais on se refait pas...)
  • T'es pas cool avec Chris, Carolus !
  • Moi je suis comme carolus !!! Je veux des noms !!!
  • Lol en tout cas c'est bien que les mountainboard parks poussent comme ça !!! Nom de dieu le mountainboard monte, monte !!!! C'est la classe !
    Partis comme ça on va rattraper les anglais !

    [Edité par startoof le 2006-05-24 15:56]
  • J'ai eu l'occasion de faire quelques descentes dimanche après midi et ça promet! Le park était détrempé à cause de la pluie de samedi, ça collait sous les roues mais bon, cétait histoire d'essayer...
    Autrement, le park nécessite encore de nombreux aménagements comme l'epace big air et initiation, certains virages vont être relevés. Après quelques coups de pelles, de brouette, ça va le faire!
  • Ca serai bien que les createurs du park se fassent connaitre sur mtb.fr comme ca peu etre qu'on pourrai en aprendre plus sur leurs projets et organiser peu etre une petite session.
  • Je fais le nécéssaire billy...
    En tout cas, on peut remercier Ludo, le gérant du park, qui se casse bien le cul tous les jours, bravo!
    Au fait, je viens de poster une petite photo du park mais on en voit qu'une toute petite partie.
  • C est ludo le gerant du mtb park en dordogne merci gerald pour avoir mis une photo du park c est sympa!c est vrai kil reste quelque amenagement a terminer dont le big air!voila pour tous ceux ki veule des renseignement sur le park apeler moi au 0682424698!
  • Bon bah plus qu'a faire la même en région parisienne... Bordel ça a du bon d'habiter à la campagne. Y'a pas de justice.
  • Parisien
  • Lol pécore
  • Luddo est ce que tu pourrais developper un peu le fonctionnement du park genre horaires d'ouverture, tarifs, fonctionnement...
  • ...tarifs ?!?
    faut quand même pas payer pour rider ?!?
  • Bah z'ont quand même dû mettre des thune pour l'aménagement. Faut amortir ! M'enfin si c'est gratuit je crache pas sur l'occaze.
  • Wé je trouverais normal de filer un ptit truc a l'entée si le mec a passé deux mois a terrasser avec un bobcat, ou a creuser de toutes ses forces...
  • Euh... Y'a des remontées ?

Merci de t'identifier pour continuer

Mot de passe perdu?