• Un telex viens de tomber :le pic du midi de bigorre a perdu sa verginité mountainboard jeudi 7 juillet 2004 à 10H....
    + de news tres vite sur ATB-mag
  • Sa vErginité?... tu penses qu'à ca dis-moi...
    En même temps, pour ceux qui connaissent pas le Pic du midi (ex:moi), on ne se rend pas trop compte de l'exploit.
  • Le pic du midi c le mythe pyrénéen :
    un des plus haut pics des pyrénées, et un observatoire des etoiles perché a 2900 ouvert depuis deux ans aux freerideurs l'hivers... et pour la premiere fois (jeudi dernier) au mountainboard avec tapis rouge, ouverture de la benne exprès pour nous, la télé et tout le touintouin. Sniff, une page viens de tourner, on va même finir par croire qu'on commence à nous aimé nous les mtboarders.
  • Pour donner une idée, c'est du freeride "Haute Montagne", on a presque dû sortir les crampons pour passer les névés.
    A part ça c'est tranquille, même si le journal local titre "L'exploit !" en première page, ça reste largement abordable...
  • Moi ce que j'aime c'est la modestie des riders Pyrénéens!!!
  • H2O
    Bon maintenant, il faut que les marmottes rissolées se tapent le Mont-Blanc.

    de notre coté, on cherche pour vous épatez..........

    Lo

    a l'ouest, rien de nouveau
  • ...alors qu'on me souffle dans mon oreillette que l'Anapurna vient d'être ridé par des Sherpas en manque de sensations...