Un nouveau avec une question pour un deck

• salut a tous

je suis nouveau sur le forum et je le trouve super bravo 

bon venons au fond du probleme : quelqu'un à un avis sur les planches trampa holy pro

je possede deja un deck trampa ( short 15° )  et je le trouve super meme si un peu lourd car top resistant se qu'il me faut avec mes 92 kg lol je voulais changer pour un deck long en 35°

j'ai vu qu'il etait plus leger ( surement allegé grace au decoupe spé ) : est 'il aussi resistant et toujours garantit a vie ? je suis bien tenté mais je voulais vos avis d'expert

Ps : en passant je casse tout mes trucks (struck skate : hs et MBS vector pro titanium : hs ) donc j'hesite entre les MBS matrix pro et les truck channel trampa si vous avez un avis lequel choisir le plus resistant bien sur !

donc voila si vous avez un avis sur ces deck je suis preneur

merci d'avance et bon ride

• Aussi résistant et garanti, c'est du Trampa, même si ça reste un plateau typé kite. En 17 plis pour toi, vu que 92 kgs c'est pas mal et c'est normal que tu casses tes trucks, c'est pas fait pour...

Channel MBS ou Trampa, même combat. Choisis à la gueule du truck, le Trampa sera cependant plus stable avec ses Dampas...

• merci pour les infos,

donc le pense que je vais craquer et investir

" et c'est normal que tu casses tes trucks, c'est pas fait pour... " .... les gros c'est ca lol pourtant je pensais que les vector pro suffirait, hélas non

les truck c'est ce qui se fait de plus resistant, il existe pas d'autre modele en prix resonnable ? Dampas c'est quoi ca ?

encore merci pour les infos

• les vectors pro, je les ai cassé et je fais moins de 60 kilos.... il faut que tu prennes des channel

• Alex, t'es peut-être pas gros, mais t'envoie gros... ;)

Dampas c'est les gommes dans les ressorts, plus longues chez Trampa. Sinon il y a les trucks Scrub Channel en solide et résistant...

• Solution contre les casses de truck: truck Nosno = indestructible!

• Pat

peut être, mais tu ne peux pas les monter sur un deck classique : c'est une planche complète qu'il lui faudrait dans ce cas.

• Hmm les trucks nosno ne sont pas indestructibles... j'en ai vu des plies... par un gamin de 50Kg.