• bonjours à tous!

    voila 1mois et demie;je m'achéte une voile b/c sur un coup de speed,apres quelques recherches et avoir vu à la plage des riders en train de s'éclater.Mais rapidement l'envie de se faire trainer est arrivé,et vu que les plages ne sont pas a cotés et que pour le moment on est loin d'avoir de la neige,j'ai craqué: je me suis acheté un mtb. le truc c'est que étant débutant,les plages de vents pour se faire tracter  sont pour le moment restreintes. donc j'aimerai me lancer aussi un peu dans la descente en mtb.je ne connais personne sur clermont pratiquant ce sport,alors si il y'a des débutants...faites moi signe! pas évident de se lancer avec un engin sans frein dans les chemins défoncés de nos montagnes!

    à plus!

    bruno

  • Il y a les MTBB qui sont sur Vichy avec un terrain mais qui je crois hibernent un peu coté mountainboard, retapage de maison oblige.

    Il y a Vince Cambione sur le Mont Dore mais son terrain de jeu n'est pas fait pour les débutants, à voir.

    Vamp est sur Clermont , envoie lui un message privé, sinon je sais que Yann du magasin "Escape from Home" avait une diaspora mountainboardistique ,contacte le pour voir s'il peut te refiler des numéros.

    Le Mont Juzet peut être pas mal pour se faire la main.

     

  • Merci pour la réponse! je pensais qu'il y'avait un peu plus de monde dans les parages...emotions_dlg.confused je passerai surement à escape un de ces jour. Pour ce qui est du mont juzet,je suis plutot grande nature loin du monde,mais heureusement il y'a de quoi faire dans les parages. Merci pour les conseils!

  • Sur le site il y a moyen de voir les riders prêt de chez toi, je n'ai cité que ce que je connais, il y en a d'autre.

  • je vais regarder tout ca ! merci emotions_dlg.wink