Un p'tit coup de bitume

  • H2O
    L'asso rennes longskate organise une compet de slalom sur route fermé le 19 et 20 juin a 15 km de rennes .
    le samedi, c'est compet mais le dimanche, c'est freesession a tous les engins roulants .
    les MTB sontles bienvenus et de notre coté, nous devrions etre 5 ou 6 a y aller .
    de plus, il parrait qu'il y a une carriere juste a coté avec de bonnes descentes .

    voila
  • Ah ouai cool,

    je sais pas encore si j'irais je crois que c'est le jour de la compet de kite-sk8 dans le cotentin,
    peut etre as tu des nouvelles par rapport a cette compet?

    @+

    r-one
  • H2O
    Pas de nouvelles !
  • Je serais assez motivé, seulement je ne sait pas encore si je travaille ou pas, comme c'est pas souvent (que je travaille),je ne peut pas me défiler (cette fois çi)... peut etre au 19 juin!!!
  • Salut les caissonneux....z'allez bien??..
    au sujet de la compete cotentin ...les inscriptions sont ouvertes....elle est donc plus que maintenue...apparemment elle sera 100% freestyle avec une unique categorie (pas de debutantS + amateurs + experts...et pas de race ou autre crossing au dernieres nouvelles...dommage mais bon...) limite a 32 inscrits ...contactez wilfried viiiiitttte
    a plouch,
    Syl'20...
  • Salut c'est Quas0, trésorier de Rennes Longskate.
    Je viens juste d'ouvrir un autre topic pour St Germain...

    Alors ce que je me disais c'est qu'on pourrait faire un truc ensemble, pour que les MTB se fassent pas trop chier le samedi pendant que nous on fait le slalom... Vous pourriez faire une session au park par ex, ou autre, et après ceux qui veulent manger du bitume peuvent passer le dimanche !

    Mais je savais pas qu'il y avait un event MTB en Normandie.
    Enfin bon voila quoi.
    A+

    Plus d'infos sur l'asso et le freeride en cliquant sur les liens ci-dessous : [addsig]
  • Alors, vous avez vu qui venait ?
    Nous on vous attend !

    A+! [addsig]
  • H2O
    On devrait etre une bonne dixaine du coté nantais.
  • H2O
    Et on a bien l'intention de fumer votre champion.
    non d'un MTB !
  • Rone sera a siouville
    moi je passerai pt être mais bon je suis encor en convalescence
    peu pas faire de mtb pendant encore au moins 1 bon moi
    vous venez quand les nantais?
    @+
  • H2O
    La plupart, dimanche matin .
    mais ça va etre assez free.
  • Ok je sais pas si je vais passer dans ces cas la je vais voir de toute facon c ma route pour retourner sur st malo alors j essaierai de passer ce serait cool
    a voir, ca sera sympas mais bon moi je vais encor me degouter!!!
  • H2O
    Arrete de faire ton calimero !
    en ride, les bras servent a rien !

    espéce de nordiste(breton quand meme!)
  • Alors c etait cool ce p'tit week end, vous avez bouffé du bitume, ca a du le faire
    on a recu la terre pour notre terrain
    ca le fait y a du boulot maintenant

    @+ bon vent