Un peu de freeboard en street

• Belle maitrise...
    http://www.dailymotion.com/cluster/extreme/video/x15a1p_ride-sf
  • http://www.dailymotion.com/visited/search/snowboard/video/xpmw3_crumple-bsv

celle ci est super chouette !
  • Humm, la société qui distribue ca est pas loin de chez moi, faut que j'essaye.
  • Du grand art!
  • ça a l'air pas mal du tout....

est que quelqu'un sait en faire?
    ça vaut le coup?
  • Je fais du long depuis pas mal de temps, j'ai croisé les premières freebord il y déjà un an; attiré par tous ce qui à des roues:j'ai essayé ....et bordel c'est pas super évident!

C'est bien agréable une fois que l'on a bien trouvé son équilibre mais dans un premier temps c'est la board qui choisie les trajectoires après un peu de temps c'est toi qui la maitrise.
    C'est vraiment bien, ça vaut bien le détoure mais je reste convaincu que rien ne vaut une bonne planche de long pas très longue, des hooks et de la vitesse et puis tu arriveras à faire pas mal de chose bien sympa!
    le prix de la freeboard aussi doit être sympa ?!
  • Moi j'ai payé la mienne 39€ sur ebay y'a deux ans.
    Tu prévois 2h de galère avec toutes les protecs et après ça roule. Les hooks aident beaucoup pour l'appréhension (après avoir appris sans !!), même si c'est moins propre et fluide.
    C'est vraiment bien, si je faisais pas autant de mtb, je ferais sans doute du freebord. Attention à la qualité du bitume par contre, le très gros grain est dangereux à petite vitesse car la board fait un peu ce qu'elle veut. Sinon à vitesse moyenne, tout passe.
  • 250 € je croi
  • .... ouais ça passe encore !

• Cadet ton avatar me fait peur !
  • Cadet a du trop regarder Alien et jouer à Silent Hill ...

Moi aussi j'ai 1 freeboard (sans hook) et je doit dire que je trouve ça bien sympa. C'est très différent du skate, ça va moins vite (enfin... moi je roule moins vite) mais c'est tout en glisse.
  • ça permet de garder une sensation de glisse semblable au snown (pratique quand y pas de neige "comme le mtb")

Cela dit pour se faire plaisir faut pas hésiter à prendre des bonnes pentes bien comme y faut(, et adapter ces gommes "roues"
  • Comme y dit Manu...