Un pti coup de pouce ?

  • Salut !!
    Voila, je reviens d'un rendez vous avec le responsable du service jeunesse de ma ville. Je lui ai présenté le mtb ainsi que notre asso. Il est vraiment enjoué et nous donne carte blanche pour faire une petite démo un de ces 4. J'ai vraiment envie de faire un truc dans ma ville pour réveiller tous cette flotte de skater, snowboarder et longboarder et les enroler dans l'assoc.
    Vous me voyez venir, touskigliss ça date de février 2006 et on a tout simplement rien du tout pour faire une démo à part bien sur de la motivation. Du coup je vous demande si vous accepteriez que l'on fasse une chtite démo en commun vers fin septembre, début octobre chez nous à clamart, lors du forum des associations.
    Sinon je vais encore soliciter vos âmes charitables, le but quand même c'est que touskigliss puisse organiser elle même ce genre d'event. Ce qui veut dire posséder son propre matos. Z'avez fait comment pour construire votre rollin et votre kicker ? Ca m'intéresse !

    Voilà !
    A bientot tout le monde,
    Yannou
  • A la force du poignet.....
    Je m'avance p'etre un peu mais les Touskigliss peuvent compter sur les AMC pour cette démo. T'expilquer comment on construit le rolin parait être impossible par mail mais attends que Ludo rentre de chez les Rosbeef et appelle le.
    En attendant, le rollin ety kiker du club reste à votre disposition, si vous trouvez comment le récupérez, trouvez de la motiv pour le monter (gavé de vis dans tous les sens....).
    A plus
  • Ah oui de la motive y'en a. Et puis on a vraiment pas mal de temps pour organiser ça.
  • Bah moi Yann ya pas de Probleme je serais présent ( si tout se passe bien !) Pour le Rollin et le kick alors ca c'est pas un truc de tarlouze ! Il faut qu'on vous file les plans etc... Sinon apres ya le notre ( qui sert pas beaucoup...) mais pour le transporter sa va etre dur dur je pense.
  • Ouai j'imagine c'est bien gros... Bah faut voir si on a le temps et surtout l'argent pour en pondre un.
    En tout cas merci pour le soutien !
  • Alors pour la demo c'est noté y a pas de probleme
    pour le transport on a 4 mois pour trouver ça et c'est prevu

    on vous ammene rollin kick table et même rail et puis planche et prtoect aussi tout ça pour la modique somme d'un bon gros sourrire...

    pour le plans (a l'arrache) pour le budget (a l'arrache)
    non serieusement les plans c'est de la concetpion maison par un ingenieur toucha a tout et pour le matos c'est surtout de la recup a droite et a gauche donc un budget peu elevee mais surtout bcp d'huile de coude
  • Hum zoki. Bah je vais voir j'un une connaissance moto crosseuse qui fabrique des modules de moto cross. Je vais voir si il peut m'aider. Après faudra résoudre la question de l'entreposage lol.
    Merci !!
  • Mais, c'est où que tu veux organiser ton évènement exactement???
  • C'est pas vraiment un évènement. Chaque année dans ma ville se tient le forum des associations. Les assos voulant y participer se présentent voir font des démos de leurs activités.
    Du coup histoire de toucher le maximum de gens je pensait à une démo plutot qu'au traditionnel stand sous tente.
    Ou ce sera ? A Clamart tout près de Paris. Voili.
  • Le probleme sera la date car a compiegne aussi on organise un forum des asso a cette époque la!!!

    si les dates se goupille correctement essaye de voir avec la mairie pour avoir une recep en terre (pas dur a faire et plus sympa qu'une recep en dur, 4 ballot de paille et un peu de terre et le tour et joué)
  • Okay je vais voir ça !
  • Faites gaffes, nous chez les cleanslide on a eu un terrain pa folichon pour la fete du sport hier ( merci la mairie ) mais si vous avez du matos sa peut très bien ce passer ^^
    Sinon faut dire qu'une demo ca peut vous ramener un maximum de gens !!!
    et si vou pouvez, tentez de faire venir des journaux locaux, ca fait une bonne pub !
    bonne chance les gars !
  • Merci !! C'est clair le but c'est quand même de communiquer pour ramener un max de monde.
  • Bin a moins ke t'ait envie de faire se ramener tout l'amc pour 10 personnes ^^
  • T'inkiete si on vient yaura du monde ! Non mais de toute facon si aussi une tres bonne occasion de se retrouver.
  • T'inkiete si on vient yaura du monde ! Non mais de toute facon si aussi une tres bonne occasion de se retrouver.
  • Yep !!
  • Bon bah la mairie vient de m'appeler ce serait le 16 septembre.
    C'est un évènement qui regroupe vraiment pas mal de monde, et on fera tourner l'info donc il se pourrait qu'il y est plein de cibles à toucher.
    J'espère que niveau organisation ça ne fera pas trop court...