• Salut les toulousains,
    je me présente vite fait Louis 23ans j'habite à Lardenne et je débute en mtb, j'espere qu'on aura l'occasion de se croiser pour une session dans le 31.
    ciao
  • SAlut Louis, la pêche ? Quand est-ce que tu viens sur Orléans ?
  • Salut Fab! je m'entraine et aprés on se fais une session sur Orléans city, j'ai recup l'Epsilon je test sa dès demain.
  • Hmm malheureusement, des toulousains y'en a pas beaucoup qui trainent ici... Va voir du coté d'atlanta les mercredi soirs, y'a souvent session (atlanta c'est le spot de vtt, regarde dans la rubrique spots)
  • Yes merci de l'info, je vois que le spot d'atlanta c'est du freestyle, etant un gros débutant je vais trainer un peu a pech david avant, histoire de ce faire la main.
  • Pech David c'est le top pour commencer. Après n'hésite pas à passer à Atlanta, et n'aie pas peur, c'est vrai que le spot est un peu intimidant au départ... Mais les gens sont sympas et ne te jugeront pas au nombre de tricks que tu rentres...
  • Yes j'irais faire un tour mercredi soir, j'ai tenté toute la matinée les powerslide mais je galère sur l'herbe faut que je trouve le truc
  • A Pech David, du coté Hopital, y'a un chemin en gravier/sable qui descend sur 200m, nickel pour commencer...
  • Ben ouais, nickel pour commencer, en bas y-a l'hopital !
  • Héhé, j'ai reussi aprés deux heures, je commence a maitriser le truc simplement bien mettre son poids sur la jambe avant.
  • Bon je suis allé faire un tours à atlanta hier (mercredi) vers les 19h pas un chat, il y a moyen de savoir quand certain pratique un peu?
    en tout cas le spot est impressionnant, les mecs en vélo doivent se tuer des fois.
    ciao
  • Désolé, je suis plus sur place, et j'ai pas les numéros de tel sous la main.
  • Moi jy passe dimanche si ca te,dit par contre je sui pas sur de rouler
  • Salut, si tu veux venir rouler avec nous le mercredi soir on y est de 16h30 à 19h30 à atlanta. On y était mercredi soir jusqu'à 19h00.
    A bientôt
  • Arf demain je suis pas la flo, ok pour mercredi 16h30
    atte
  • Et je peux squatter le terrain atlanta quand je veux? ou il y a des régles car je vois que c'est géré par une assoc
  • salut les gars, bon j'ai commencé le taff et je fini à 19h le soir une semaine sur deux, je passerais au terrain mercredi prochain j'espere et avec un pack bien sur!

    ciao