Une ch'tite session enssemble?

  • Salut les normand. Ca fait bien longtemps qu'on à point rider enssemble.
    Je passerai bien dans vos contré (reviendrat-elle? Reviendrat-elle?) mais en ce moment je part souvent les week end, donc peu de sous et d'argent pour venir (bref j'raconte ma vie).

    Dimanche 16, on s'fait une ch'tite bine bon session comme on les aimes.
    Ca ferai du bien bon plaisir de vous voir. Si vous êtes motive, y'as un topic sur le forum des parigots.

    Jusqu'a la, taffer bien et rider bien.

    Charlie, je n'est pas oublié la chansson.

    tchuss (comme dirait baltringue)
  • Attention!!
    Fausse alerte. J'ai un imprévu qui m'empéchera d'être présent.

    On s'fait une bien bon session le dimanche 08 novembre.

    J'espère qu'on se verra.

    J'aimerai passer chez vous pour revoir vos tit tête qui manque, mais en se moment j'suis pas trop dispo le week.

    J'espère qu'on arrivera à se voir bientop.

    Bon ride les normand.

    A+
  • Arrete grego dis le que tu veux pas les revoir ces bois sans soif cherche pas d'excuse
  • Oh ba non!!! J'avais motivé wave en plus bon ba tant pis au 8 novembre peut etre.
  • Ba Greg si t'as rien à dire tu ferme ta gueule; jsui trop déçu, tu mmank tant
  • Ce que j'ai à dire c'est que c'est ok pour le dimanche 06 (heu oui le 08 c'est un mardi).
    Y'a déja du monde de motive dont le wave. Prions pour le beau temps.

    Moi aussi je t'aime charle
  • Salut greg !!

    pour le 5 novembre ca va etre chaud par contre c'est a votre tour de venir chez nous !!!!

    j'en parle aux autre et on pose une date !!

    a bientot mec!
  • C'est claire qui faut qu'on ramène notre cul!! éssais de voir pour fin novembre.
    Con pour dimanche 06, y'as du beau monde de motive.
  • Ok mec je ne sais pas ce con va faire le 6nov. mais on te tiendra au jus !!

    sinon pour la session chez nous fin nov. j'en parle a tout le monde et on vous dit ca!!