Une date dans les Pyrénées en octobre ?

< 1 >
  • Suite à l'annulation de La Norma, qui serait partant pour rajouter une date de compétition dans le Sud-Ouest en octobre ?

    ça branche du monde ?
  • En tout cas je suis partant pour venir
  • Ouai ca serait cool un évènement vers chez nous !!!!!
  • L'auvergne répondra présente! [addsig]
  • Je vais voir, je sais pas ce que je fais l'année prochaine mais je suis partant
  • Hmm, ça pourrait être sympa ça. Reste à voir où.
  • Hum... avec plaisir... comme ça je pourrai enfin connaitre le bowl du spot dans le mine : capdécouverte je crois...
  • Ouai carremment ca le ferait bien
  • Au contraire, c'est pas dans le sud ouest qu'il y a aussi des bads de vagues en octobre
  • T'inquiètes pas, des vagues on en a un paquet qui déboitent sa grand-mère à seulement une heure d'ici.

    Quand aux spots, ils sont nombreux ici, et il y a un paquet de freeride qui envoient du steack tout autour d'ici. Mais qui dit freeride, dit souvent remontées à pied, soyons clair.
    Quand au freestyle et au reste, on vous concocte un petit truc qui devrait bien le faire si on se lance dans ce projet...

    Les réactions ont l'air positives et font plaisir à voir. Merci à tous. Je vous tient au jus de l'avancée du projet.
  • Cool alor! je vien ac ma board de surf et mon MTB, istoire de varier les plaisir!!! [addsig]
  • Je suppose qu'il y a des pires spots de longsk8 ?
  • H2O
    J'suis plus free en octobre .
    ça pourrait le faire .
    et puis j'en profiterais pour passer par toulouse ou j'ai de la famille !

    ouaih ! ça serait bien

    ps: vous etes sur d'avoir du dénivelé par chez vous ?.....
  • Hehe ...
    h2o t'inkiet pas du dénivelé y'en aura toujours plus qu'en bretagne!!!!

    Moi aussi jsuis partant pour un trip dans le sud ouest ça l'fait bien!
  • Ouais, moi aussi.
    Je pourrais aller voir mon oncle à toulouse et venir manger des pruneaux-d'Agen.
    Il faut aussi que je passe à la pharmacie.
  • H2O
    Et puis lourdes, c'est pas loin ?
    j'ai un p'tit service a demander a la vierge concernant mon épaule !
    parce que mon ostéo, il peut plus me voir !
    mais c'est dingue le nombre de personne a avoir de la famille a toulouse !
    personne n'est parfait !

    putain, mika est p'tre un cousin !
  • Le coup de la pharmacie, c'était pour dire que t'es pas obligé de raconter ta vie à tout le monde...
  • H2O
    Désolés ! j'ai pas ta finesse d'esprit !
  • Ce serait super de voire un peu de mountain board dans le sud ouest et dans le pyrenées.
    SI il y a un projet je veux bien etre au couant...
  • Ben tu sais, du mountain dans le sud ouest et les Pyrénées, y en a déjà pas mal, mais tu débarques un peu là...

Merci de t'identifier pour continuer

Mot de passe perdu?