Une session de prévue ?

  • Salut à Tous,

    J'ai juste envie de venir vous voir rider et pourquoi pas essayer de rider avec vous si le spot est pas trop hardu...

    Je sais toujours pas faire de powerslide pour freiner, sauf avec les dents en avant...

    A+
  • Bon, t'es limite énervant à te dévaloriser comme çà !
    "et pourquoi pas essayer.."
    mais t'as une board ou bien ?
    c'est évident que rider tout seul, c'est pas top pour progresser.
    faut que tu nous rejoignes sur le spot de juillan, ou aux palomières, au dessus de Bagnères de B.
    à chaque endroit, y'a forcément un passage calme, doux, où tu vas pouvoir fignoler ton staïle. slider avec ou sans dents, à toi de voir...
    mais faut que tu te motives à bouger.
    jamaal m'a dit qu'il avait tes coordonnées tel. très bien. des que les beaux jours reviennent, et ils vont revenir, on se catch et on te fait faire le tour du proprio.
    franchement, c'est en meute qu'on progresse le plus facilement.
    si on avait pas eu notre diego la dernière fois, on aurait jamais rentré notre premier 3/6. bon, catfish pourrait encore rigoler sans en chier des pneus de 10", et je pourrais encore m'assoire sans sourciller...
    mais bon on l'a fait.
    et comme on dit, ce qui ne te tue pas te rend plus débile...
    à bientôt donc !
  • Yes ! Merci pour la motiv Goofy !

    Effectivement, j'ai vu avec Jamaal pour participer à une de vos sessions un WE !

    Désolé, d'avoir "pleurniché" mais depuis que j'habite en ville, j'ai pas trouvé l'occaz de rider...

    Effectivement, pour le matos j'ai une Tampa (Merci Diego!).

    A bientôt Goofy et tous les Hot Locos !
  • Hola todo el mundo!
    ça y est moi aussi j'ai ma board (une bazik d'occas, merci la loge!)et moi aussi je suis en plein apprentissage. Première gamelle samedi dernier et j'ai encore mal. donc dès que vous faites quelque chose prevenez moi. J'ai pas de pelle mais j'ai 2 bras, je peux peut-etre vous aider.

    a bientot !

    Rodrigo
  • Adiu senior mezcal, un de plus comme on dit.
    pour le moment, vu le temps, c'est pas top. mais vivement le revival...
    adishats
  • Je suis à Juillan cet aprèm, ceux qui veulent viendre sont conviés...
  • Putain, mais tu bosse quand toi ??? lol

    Bon, moi, à part le WE, c'est mort...
  • Il a changé le spot depuis que les toulousains sont venus ?