• Ben voila une tite vidéo que j'ai féte hi hi hi
    http://www.dailymotion.com/featured:by/elvice007du03/video/x1iwiz_video-de-mountainboard-made-in-vict

[Edité par le tueur le 2007-03-23 20:37]
  • :D Excellent !
  • Victo tu me fais de la concurrence la !
  • H2O
    Trés sympa

quoi que cela manque un peu de niveau
  • Clair que niveau orthographe ça vole pas haut...
  • H2O
    é ancor, lha, il a fé in efaur
  • Lâchez le avec ça, c'est une maladie héréditaire, y a qu'à voir son nom de famille! Il y a de cela 5 générations c'était Emilien JEAN le patriarche et maintenant ...
  • Ptdr srx la tu envoie le (patté ou paté) ???? bravo a toi fatslug tu remporte le prix de la meilleur connerie du siecle bravo

[Edité par le tueur le 2007-03-26 16:37]
  • Je dois dire qu'elle m'a fait sourire... et puis je me suie demander si sété possible.
  • C'est dommage les deux fautes cassent le mythe
    bon travail quand meme
  • J'ai consulté le Vidal pour voir si c'était grave l'orthografopahtie spongiforme maligne et bien non, ça se soigne mais il faut éviter les traumas crânien et les SMS, par contre cela peut-être contagieux et ça se transmet par forums interposés.
    En tout cas je suis content que tu l'ais pris à la rigolade Victo.

Bisous et à Jeudi à LIDL.
  • Y'a quoi à LIDL Jeudi ?
  • Rien de particulier seulement il nous arrive de faire les courses dans le même LIDL, le jeudi!
  • Y a des cerveaux en promo le jeudi ?
  • H2O
    Ouaih, et meme une cervelle de veau pourrait lui etre d'une grande aide
  • Vous êtes vache, on ne tire sur une ambulance!
  • Yearrrrrrr fatslug en grande coordination avec le tueur le post a été posté en mêmes temps

[Edité par le tueur le 2007-03-27 13:33]
  • Comme on dit : les grandes esprits se rencontre... sur les chemins de la connerie!
    A part ça tu connais quelque Free-ride tranquille autour de Trézelles?
  • Sur les chemins de la connerie ou au LIDL ?

Merci de t'identifier pour continuer

Mot de passe perdu?