Une touche de féminité dans ce monde de B...

  • Bon, chaque fois que je vien sur ce site, j'apperçoi avec bonheur que le monde du MTB français s'agrandi. nous pouvons même voir l'arrivé d'une nouvelle fille dans la secte!

    bienvenue à vous tous amis rideur et RIDEUSE!!!

    [addsig]
  • Le nombre de rideuse augmente petit à petit. On ferait bien de faire gaffe sinon elle vont nous foutre la patée tres rapidement !!!!!!
  • Tu crois po si bien dire Avalon...en kite c'est deja le cas....Il y a le phenomene
    Atomic'Claudine (championne de france sacree a la mtb-cup cette annee...ridant pour kheo) qui a peu de choses a envier aux performances des meilleurs males en Race( en crossing pardon...) et qui en plus d'assurer grave en Race est carrement incroyable en free-style...avec des 900...des one-foot et 360 one foot...ptete bien des no-foot...avec une amplitude de bargeot ...Elle est donc deja champ de france de race et je connais pas le potentiel feminin des autres pays en kite-mtb freestyle...mais elle a la pointure d'une championne du monde!!!( fo la voir pratiquer pour comprendre ce que je dis!)...
  • A quand le Girl MTB power!
  • H2O
    On sent qu'il en a eu plein les yeux le syl'20 !
    elle a été méchante avec toi !
    faut dire qu'elle envoi gros et gras la fifille !
    visiblement, mon "Atomik Claudine" est resté .
    j'espere qu'elle ne va pas m'en vouloir, j'fait pas le poid, moi !

    au faite syl'20, tuviens a la loges ce w-e?

    lo
  • C'est clair pleins les yeux a cabourg ce week-end...et le mtb tracte en laisse plus d'un reveur quand ils ont vu le potentiel et le niveau du couple "atomic berckois" (oui je crois ke ca va rester ton surnom ca leur va bien!!!)..et le niveau d'Erwann aussi ki etais pas en reste....
    Non pour la loge ce week-end(et les w-e d'apres sniffff) ca va po et' possible...chui un peu sur le qui-vive pour une autre affaire
    de tres haute importance...qui devrait po tarder a pointer le bout de son piti nez tout rose....
    Amusez vous bien j'penserai a vous bande de veinards!!!!!