• Bonjour à tous,

    Eh bien après plusieurs années où je me dis je vais m'y remettre, j'ai rechaussé la nosno, et j'avoue que cela n'a pas été concluant... on se fait plus mal en tombant quand on atteint la quarantaine qu'avant :-(

    Du coup, je me rend à l'évidence et relâche ma nosno chéri à celui qui voudra bien d'elle.


    Le deck est dans la catégorie légère 75kg, il ne cassera pas au-dessus, mais il y aura une perte certaine de pop.
    Les 4 roues sont neuves (2 sessions, pis la dernière, pas longue...) jantes compo et pneus PRIMO.
    Je fournis avec les 4 roues d'origine (pour ceux qui slide, parce que les primo...ben pas ça accroche trop), les fixations et un tube d'arnica.

    La board est dispo dans les environs d'annecy, pas d'envoi (vu la taille/poids de l'engin) ;-).

    J'oubliais ! le prix : 150 €, cela me semble honnête ?

    Photos sur demande sans pb.

    A+ Iris

     

    Je retourne prendre mon déambulateur...

  • es que tu peux m'envoyer quelques photos stp??? je serai peut etre bien interressé pour mon musée du mountainboard!!

  • alexisrouge (at) wanadoo.fr

  • Quelques photos ici : http://bewweb.free.fr/iris/nosno/

    Y'a un petit système de freinage home made qui n'a rien à voir avec celui des tatham's brother, c'est du tout simple, mais qui a l'avantage de ne pas modifier la planche elle-même et me permettais de passer les petits chemins où c'était pas possible de slider...

    Suffit d'enlever la plaque alu et elle redevient 'normalement dangereuse' :-)

    Si tu fait un musée je dois avoir encore pire : 1 ou 2 Outback, ça c'est de la planche vintage emotions_dlg.cool

    A+

     

  • Un autocollant chartreuse, berk!

  • Ben maintenant que t'en parles, c'est peut-être l'abus de cette boisson qui est la cause de mon manque d'équilibre...

    Fo que j'essaye à jeun pour voir :-)

  • Salut à toi iris

    pour info, j'ai passé la quarantaine et je pratique le montainboard depuit le début d'année, et crois moi je m'éclate en freeride ( pour le freestyle, j'évite) pour ce qui est des chutes, pas trops de casse !!! c'est clair je fais du sport depuis trés longtemps et j'ai une trés bonne condition pysique ,je regrette méme de ne pas avoir connu ce sport bien avant.

    Pour conclure, quand on aime on ne compte pas, alors ne te prends pas pour un vieux et fais toi plaisir.

    Bonne continuation à toi

    Hervé

  • Merci hervé,

    Mais je te rassures, je continue (et espère encore longtemps) à m'éclater sur mon dirt ou avec la skimbat. Mais la descente freeride en nosno demande une condition physique que je n'ai plus vraiment et là par contre je ne fais plus plaisir...  

    Et pour la petite histoire, ma dernière tentative s'est passé sur mon petit spot personnel au-dessus de chez moi, et j'avais zappé que faut jamais, mais alors jamais tombé sous les chataîgners en automne sans le short dainese :-)

    Je me demande comment font les fakirs...

    A+

    Iris

    P.S. : et la notion de je me prends pour un ' vieux ' dans le domaine du mountainboard date d'un contest de 2004 au gets où on m'a dit :cette année t'es en vétéran... là je me suis pris une claque ! mais pas de soucis, dans ma tête je reste un grand'enfant ;-)

  • Hello, si cela est toujours d'actu, je te la prend ta board.

    Tiens moi au courant.

    Mail ?

  • Je suis egalement interressé!toujours dispo?