Vends Mountain Board Khéo Flyer

< 1 >
  • Kikoo tout le monde,

    Je vend ma planche de MTB, modele Flyer de chez KHEO :
    - Achete en aout 2002
    - Accesoires: Leash / 4 cles allaines / 1 cle a molette
    - Etat nickel, tres peu servie, cause: mois aout pourri

    Cause de la vente :
    Besoin de tunes pour le longsk8

    Prix: 200 Euros
    @++
  • Aaaahhhhhhhh, damnation, tu vent ton MTB pour un longsk8...

    baaaaahhh... quel retour en arrière...
    [addsig]
  • Bah ouai, maintenant que je gere de + en + en longsk8, je prend mon pied et j'ai decide de m'investire + financierement. Donc faut savoir faire des choix, mais des que j'aurais + de tunes, je rachete un MTB car j'avoue ca dechire.


    [ Ce Message a été édité par: KoYoT le 2003-07-23 17:07 ]
  • Hé! Tu te ratrape bien sur la fin KoyoT!!
  • Faudrait peut etre commencer a mettre une rubrik occases sur ce forum non ?
  • J'allais m'y mettre mais on m'a refilé d'autre boulot.
  • Kel homme préssé ce mika!!!
  • Rançon du succès Mickael...
  • Yep, sinon tjs personne interesse par mon occaz ??
  • Salut Koyot,
    TT a Chamrousse?
    Tu veux acheter/as achete quoi comme planche de lsk?

    Moi aussi je me verrais bien investir dans une planche de lsk un peu beton.
    A partir d'une certaine vitesse, le matos commence a jouer un peu.....
  • Yep,
    Ouai ouai j'etais a chamrousse pendant les 3 jours, c'etait du pure ride. Sinon ca faisait un moment que je craquer pour la deck ALPINE de chez DREGS, et vu qu'a Chamrousse, le stand Family Slide faisait 30%, je l'ai achete (100 euros la deck). C une pure board, un pure concave et bien rigide, un paquebot qui trace ca route sans flaiblaise.
  • Tu as eu l'occase de l'essayer a chamrousse?
    Tu as essaye une raceX1 de SC8?
    Si oui, quelle diff?
    G
  • Avant je voulais investire dans la race de SC8, la race est vraiment bien, une super garde au sol, un concave bien sympathique. Mais le truc, c qu'elle est quand meme un peu Flex, meme si tu prend un Flex de 10/15kg superieur a ton poid (c un conseil). Je recherchais un plateau vraiment rigide avec un concave bien prononcé et beaucoup de place, l'Alpine de DREGS etait 'the solution'. Apres c'est les préferences de certains, mais la Dregs c le genre de planche avec laquelle tu evoluras constament (parole de NoComp). Donc voila, apres avoir vraiment hesité, je suis content de mon choix, mon pote a aussi craquer pour l'Alpine. N'hesite a me demande d'autres details. @+
  • "Parole de NoComp" ???
  • No Comp = Herve, c un gars qui a fait et qui fait l'histoire du longskate en France (www.d173.com). C une grosse brute en longskate, il a fait les Xgames et a ride des spots impossible. Le jour ou vous vous mettrez vraiment au longskate c un des hommes incontournable.
  • Ben je sais, mais je vois pas ce qu'il vient faire dans l'histoire ???
  • Ouais, d'ailleurs, si ca se trouve, il serait bien sur le forum.
    Il a un franc parler qui deplairait peut-etre pas a certains qui s'ennuient sur Riderz.
  • Hé les gars, vouétiez à chamrousse et vous etes meme pas passer nous voir sur le module!?!

    Mais c'est quoi ce bordel!!! [addsig]
  • Bah si j'ai mater vos tricks sur le block, pas tout, mais un peu entre chaque run de longsk8. Sinon g pu faire des photos, je met ca en ligne pour debut d'apres midi.
    @+
    PS: photo mon MTB et ma Dregs Alpine pour les curieux (ouai je sais, ca fait un peu : je me la pete avec mon Apline )

    [ Ce Message a été édité par: KoYoT le 2003-07-25 11:29 ]
  • Hé les gars, fo pas jouer les timides, fo venir nous voir, ça fait tjs plaisir de rencontrer d'autre gars qui partage la meme passion que nous... [addsig]

Merci de t'identifier pour continuer

Mot de passe perdu?