Vidéo AMTB 2003

  • Bon voilà, j'aimerais bien refaire une vidéo cette année. Sans doute plus courte, aux alentours de 15-20 minutes maxi je pense (peut-être moins), mais j'ai pas des masses de vidéo des 3 compèts ou même du reste.

    Donc si vous pouviez me filer un chti coup de main, ceux qui ont filmé en DV pendant les evenements ou même de votre coté, ça serait cool.

    J'espère qu'il va ya avoir des motivés !

    Mikaël
  • Salut
    si je t'envoi des videos en divX ca le fait ou quoi?
    moi j'en ai quelques une du contest loges des gardes, frontflip...
    et sinon des videos de nous à la loges aussi avant le contest

    @+ [addsig]
  • Non en divx c'est pas cool. Jai utilisé kelke morceaux d'un film dans la video 2002 et c'était super moche.

    T'as pas les originaux en DV ?
  • Salut Mika,

    Tu te souviens de Franky, le speaker à notre contest de Bordeaux?? je lui demandé de t'envoyer la cassette DV mais le truc c'est qu'il bosse dans l'audiovisuel et qu'il veut juste te lacher le montage que lui il aura fait. Donc voilà, si ça te fait chier je peux insister, mais il a la tête dure.

    Voilà sinon, si ça te fait pas chier de caler son montage, dis moi à quelle date tu le voudrais.
    A plus!
    -antoine
  • Ola Micka,

    Je vais voir aussi de mon côté avec Cyril pour la session à la carrière !!
    Y'a aussi Sam qui a aussi quelques séquences sympas (un peu de grind ) donc je vois aussi avec lui et te tient au courant !!!
  • Merci Pelican !

    Antoine, je comprends que Franky soit un peu réticent de lacher sa cassette, mais je trouve aussi un peu con qu'il fasse un montage avec juste ses images, vu que j'en ai 1h20 de mon coté.

    Maintenant si lui ça le branche, je peux lui passer ce que j'ai pour qu'il ait plus d'images ?
    Je suis pas contre le fait de sous-traiter

    Mais on est bien d'accord, y'aura 0 rémunération !
  • Et ben non je l'ai quand Divx, sur mon appareil il sort en format divX direct

    si cela t'inetresse quand meme dis moi

    sinon tant pis

    @+

    _________________
    christophe


    Breizh MTB

    [ Ce Message a été édité par: breizhmtb le 2003-09-12 16:57 ]
  • A morzine il y avait Motiv-Oxygène qui ont filmé le big air et le freeride, veus tu que je leur demande des videos?
  • Heu, comment dire, c'est qui ? Je serais à priori partant, mais je sais pas du tout qui c'est ??
  • C'est une société de morzine qui a fait un reportage pour la télévision de Morzine Avoriaz, le problème c'est qu'ils ont la propriété de leur video. je peu toujours leur demander s'il sont d'accord
  • Ben écoute, si tu veux bien leur demander c'est cool. Par contre, tout ce qu'on pourra leur offrir c'est un logo dans la vidéo et sur la pochette, vu qu'on va pas faire de thunes avec et qu'il est donc pas question d'en dépenser non plus !

    Merci
  • Nous les vikings on a pas mal de bandes du wood wood riders du festival des trolls, de la loge de morzine plus des sessions perso.
    on comptaient t'envoyer un peitit condenser du plus sympa histoire que tu ne te retrouves pas avec des heures de bandes.
    si ça t'intéresse dis le moi et dis nous pour quand il te le faut.
    sinon point de vue musique as-tu ce qu'il te faut, on peut te degoter des morceaux de potes sympa gratos je pense
    tiens-moi au courant
    a +
    au fait comment ça va?
  • Yes, moi je te fais péter ma video de la Loge (1hoo avec pas mal de conneries en plus du MTB : chasse au grillon, voiture, strip tease etc...). tu veux un MTB avec ?
  • Chris, je prends tes bandes. Si t'arrives à me mettre un MTB avec tout ça, ça me branche aussi.

    Brice, je prends vos bandes !! Si t'as le temps de me filer ce que vous avez de plus sympa, c'est ok, sinon je me débrouillerai, y'a pas de souci.

    Sinon ça va mieux, j'arrive à conduire maintenant, et j'enlève ce con de strap Dimanche, c'est cool. Je crois que j'ai pas mal de chance que ça se passe si bien !