Video de ce week

  • http://hxcmtb33.com/modules/video/video/pau.wmv voila la petite video de ce week end desolé j ai pas pu tt avoir car mank de baterie alors on se raplik bientot pour voir l evolution et prendre dotre images
  • Sa va il gére le spot !
  • Yes, c bon, ça !!!
  • Le spot a vraiment l'air d'être cool
  • Arrêtez d'halluciner, on voit rien sur les images, et puis ça a déjà plus rien à voir avec ce WE, et encore moins à voir avec le WE prochain...
    On en reparle dans quelques semaines...
  • C'est vrai, moi je le trouvais pourri en fait ce spot
  • En fait tu parles du spot qu'il a sur le nez le rider?
  • Em

    moi je veux juste dire sans halluciner que je trouve assez sympa la petite figure en faisant tourner la planche en gardant un pied dessus (je sais pas le nom de ce jeu de jambes d'ailleurs si qqn peut m'éclairer), maintenant elle est sûrement mieux gérée par le rider que le week-end d'avant et moins bien gérée que le week-end prochain!
  • Ouai moi aussi j'aime bien ce petit 180
    mais en essayant je me suis bien fais mal au genoux.
  • Non non attention Em, des fois ça marche pas comme ça, aujourd'hui le même rider que je ne nommerais pas par pure décence envers sa personne, s'est mis une jolie petite session boite en tout genre sur le même spot (et sur sa même cheville fracturée), suivi de près par son collègue à lunettes ne voulant pas le laisser dans sa solitude d'homme blessé (par pure courtoisie bien sûr).
    Bref, pour le niveau des fois le WE d'après c'est pas mieux...
  • Em
    c'est vrai aussi
  • L'homme bionique se serait encore cassé?
  • La trick en question, se serait pas un "foot plant"?
  • C'est un no-comply...