• La franchement....on se croirait jouer à la playstation!!texte


  • Je l'ai vue ce matin
    Le truc bizarre, c'est qu'au début il fait un trick (genre un rodeo back mais avec deux fois la tete en bas) qu'on appelle une double back 180, et puis apres il fait un truc un peu similaire mais avec genre deux tetes en bas aussi mais avec un 540 et on appelle ça un double back 1080... Va compendre !

    Je crois qu'on manque de vocabulaire !
  • Sur fluofun.fr ya d'autres videos des X games, dont une énorme chute de travis rice. 1080 en switch c'est completement dingue. J'ai une video d'un double cork a vous passer aussi, c'est hallcuinant !
  • http://www.zapiks.fr/double-cork-toute-une-histoi.html
  • La deuxième trick est bien un double back 1080.Même si la rotations est couplée avec le back il fait bien trois tour!Vraiment énorme ce Travis! J'ai acheté sa vidéo that's it that's all est c'est vraiment un boucher!

  • Oui FF, je comprends, mais pourquoi on appelle pas ça un 900 au début ?
  • Rackam, tu dois être mauvais à la play station parce que sur SSX3, je fais mille fois mieux(Quadruple backflip Superman en switch etc...) que les balnaves de la vidéo.
  • Je me suis arrêté à la playstation 1....
  • Si tu te fixes un point précis sur le nose de la planche, tu te rendras finalement compte qu'il tourne seulement un 180. C'est vrai que ça devient vite difficile quand ça tourne dans tous les sens! Les présentateurs sont méga rodés pour trouver le nom du trick en deux seconde!! Je me demande si les riders annoncent pas à l'avance aux juges ce qu'ils vont faire.

    [Edité par FF RIDERS le 2009-01-24 12:54]
  • C'est bizarre j'ai l'impression que le back flip demarre plus comme un barrel roll??
  • Pour un rodeo back 540 tu fé un barrel roll avec un 180 back dans follow me arround tu vois bien ero ethala rentre un double rodeo back il fé 2 barrel roll et fini par un 360. Apres fo bien distingué entre le moment ou il fé le rodeo et ou il fini avec un cork ca change le tricks
  • Keski jacte le gonze!
  • Lolilol
    +1, j'ai riiiiiiien compris!
  • Dans folow me around je croit que Eero Ettala fait un 1080 double cork.
    Sinon jeter un petit coup d'oeil au trailer de tht's it that's all, et sourtout au triple back 360 indy qui est dedans
    http://fr.youtube.com/watch?v=rhOXKT8Rtfc
  • Zolie aussi!!! Faut un peu givré aussi pour faire de la motoneige sur son petit plan d'eau (pas gelé mais certainement super froid) .... tu prends un mauvais angle ou t'as un problème moteur, tu coule immédiatement!! enfin quand t'envoies des 1080 en snow, t'es plus à ce détail près
  • Et au surtout tu t'en fout de perdre une motoneige que tu n'as même pas payé!!!
  • Y' avait un cable pour éviter que la motoneige coule si elle s'arraitait! En plus d'être bon, il est futé le travis(enfin c'est pas lui qui traverse c'est Pat Moore)!
  • Erreur


    [Edité par rackam le 2009-01-26 13:18]