[VIDEO] DEVILSURF DIRTSURFER (Freeride)

• ULK
    Une video de pure freeride sur des terrains aussi variés que du sous-bois, des rues, escaliers ....

En tout cas, un vrai enthousiasme et un vrai engagement de la part du rider, Ibai Lopez MARAURI.

Mon passage préféré, le virage en slide frontside à 5'29" !

Depuis, j'ai ressorti mon dirtsurf ;)

http://br.youtube.com/watch?v=2PwN75_Smes

[Edité par Mikael le 2008-02-29 10:53]
  • H2O
    Ouaih, je trouve pas que cette vid promotionne vraiment le dirt.
    au contraire elle montre plutôt les limites de l'engin.

mais je suis d'accord, ça donne envie de ressortir la bete.
    perso, c'est en descente de route que cet engin me fait le plus kiffer.
    pour le TT, je préfére un bon vieux MTB
  • Tu préférais ..... Avant, dans 1 lointain passé
  • H2O
  • ULK
    Pas totalement faux. Sauf en ce moment ou dans les jardins publics le soir ça donne plutôt pas mal ;)
  • H2O
    Fais gaffe aux mammis quand meme !

et aux yorkshires !

[Edité par H2O le 2008-03-03 10:13]
  • ULK
    J'adore rouler dans les crottes
  • ça y est , j'ai tout regardé jusqu'au bout............et ça donne un peu mal au cœur: quand est-ce qu'il arrête les escaliers et les virages à angles droits??? ça se rapproche plus du masochisme qu'autre chose sa vidéo ( les gosses en trottinette s'amuse + que lui.......enfin chacun trouve son plaisir la où il peut )
    Autant prendre un engin maniable pour faire ce qu'il fait!
    A ces dirtsurfers......
  • ULK
    Comme vous êtes mauvaises langues

Effectivement, les séances d'escaliers c'est un peu de la torture mais il y a vraiment plein de séquences ou en MTB, ça n'avancerait même pas.

Je ne suis pas un intégriste du dirtsurf (je prfère ds'ailleurs le MTB), mais je trouve quand même que c'est super agréable à rouler et que ça permet de se faire plaisir même quand les pentes ne sont pas trop importantes.

Voilà
  • ULK
    Et puisque vous voulez rire

- la pire lamentable descente d'excalier inutile en dirtsurf
    Il est pas beau mon escalier
    - une jolie traversée de rivière

La rivière, ça passe ?

• ULK
    Allez, encore une petite

Boite ?
  • Sur route, je suis d'accord ça doit être super agréable, de même que les grandes roues doivent permettre de passer là ou un mtb ne passe pas; mais bon, tes amis espagnols sont du genre à se demander pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué, alors que dans ce cas ça n'est vraiment pas utile (ils cherchent la petite bête : CF descendre les marches alors qu'a coté tu as 1 rampe lisse sur 1m de large )
  • Bah moi je comprends l'envie de descendre les escaliers, c'est différent, ça change, c'est rigolo...
  • Une fois de temps en temps , mais là , on a l'impression qu'il ne fait QUE ça
  • H2O
    "Bah moi je comprends l'envie de descendre les escaliers, c'est différent, ça change, c'est rigolo..."

y'en a meme qui payent pour faire ça en salle !
    du "step" qu'ils disent
  • Nab
    CF descendre les marches alors qu'a coté tu as 1 rampe lisse sur 1m de large )

>>> Du même genre t'a pourquoi faire un trick sur une bosse alors que tu pourais passer tout droit
  • H2O
    "Du même genre t'a pourquoi faire un trick sur une bosse alors que tu pourais passer tout droit"

c'est exactement la question que je me pose !
  • Zmx
    A chaque fois que j'ai essayé de passer tout droit, la bosse a pas voulu bouger ...
  • Ca y est, j'ai compris : en mtb tu t'essayes à la bosse, avec tout un tas de variantes dans tes figures ( enfin si t'es pas un trop vieux boulet) alors quand dirt, tu t'essayes à la descente de marche, avec ..........euh, ben pas de variantes; t'essayes de rester debout avec les vibrations qui te niquent les genoux et te font mal au cuisses (au début, après t'es plus une lopette ...)Tout es dans la subtilité que je n'ai pas su voir....Ah , ces vieux
  • ULK
    En tout cas, j'ai pris le temps de repositionner mes gommes et fixer mes heelstrap sur mon MTB et ce soir c'est