Vidéo du team Rastarocket06

< 1 >
  • Voilà une vidéo sympa pour présenter les activités de notre petite asso dans les Alpes Maritimes et pour donner envie aux riders de toute la France (et d'ailleurs...) de nous rendre un jour une petite visite : ENJOY !!!
    http://video.google.fr/videoplay?docid=2083526224372858429&hl=frtexte


    [Edité par rastarocket06 le 2007-11-30 16:08]
  • Ca ne marche pas, frère rasta!
    En tout cas, pas pour moi.
  • Peut-être que ça marche mieux à cette adresse...
    http://www.dailymotion.com/rastarocket06/video/x3kn0t_rastarocket-mountainboard-associati_sport

    [Edité par Mikael le 2007-11-30 18:46]
  • Y'a longue vidéo..... bon y'a des coins bien sympa avec de la belle piste de ski recouverte de tendre gazon je suppose qu'en tapant 06 dans les spots on peut trouver?
  • La piste de ski recouverte d'herbe dont tu parles, c'est la station de valberg...
    un seul problème, le directeur du télésiège est un vieux c.. qui nous refuse l'accès avec nos boards... on est donc obligés de remonter à pied à chaque fois !!!

    [Edité par rastarocket06 le 2007-11-30 20:36]
  • Ca y est, j'ai pu la voir cette vidéo, merci Mika.
    Cela dit, j'insiste..."Ca ne marche pas frère rasta, je ne fumerai pas ton herbe, même si elle à l'air tellement bonne à rouler!"
    Plus sérieusement, je suis curieux de savoir combien votre asso compte de membres, et combien font vraiment du MTB régulièrement? J'ai bien vu les noms des riders à la fin de la vidéo mais peut-être que certains n'ont pas persévéré plus que ça. Sinon, il y a du gros SPOT dans les Alpes, mais ça c'est pas nouveau!
  • Pour bien faire, il ne reste plus qu'à enlever un balai mal rangé, dans le cul du directeur...
    Et alors, pour lui comme pour vous, ce sera le bonheur!
  • Em
    Si tu pouvais t'en charger rémi...car c'est pas évident, il a vraiment le cul sérré le dirlo
    sinon rasta une petite visite pourrait se faire au printemps si y'a moyen, à suivre...
  • H2O
    P..... remi, t'as la forme en ce moment

    ça doit être les premières neiges qui te font ça ?

    allez hop, recruté dans le poubelle team !
  • Pour ce qui est du directeur, c'est même pas un balai, c'est plutôt un poteau du télésiège qu'il faudra extraire!!!
    heureusement, il existe aussi un autre télésiège à Valberg (celui de la luge d'été, beaucoup plus petit mais bon...) où les employés sont super sympas et où les riders sont les bienvenus.
    Notre asso vient de naître en octobre, on compte aujourd'hui 7 adhérents et plein de personnes intéressées pour nous rejoindre, notamment les snowboarders nombreux dans la région...
    On sera ausi présents demain à l'inauguration du nouveau skatepark de Grasse pour recruter parmi les skateurs... y'a du boulot !
    Enfin, pour une session au printemps, pas de problème, on est dispo tout le temps (même au printemps, en été et en hiver...) : YOU WELCOME !

    [Edité par rastarocket06 le 2007-12-01 11:11]
  • Les vieux fodrais les tuer a la naissance...lol
  • Vins: simple et efficace !!!!
  • H2O
    Avant de tuer les vieux.
    apprenons aux jeunes a écrire !
  • De temps en temps, ce forum sert à mettre le doigt sur un problème de fond! Ca fait plaisir...
  • Simple et efficace, tout dépend si l'on parle de la naissance effective à savoir lorsque l'on est expulsé du cocon maternelle, ou alors de la naissance de la vieillesse et alors tout devient plus subjectif!
    A quelle âge commence t'elle?
    Moi je dirais que ce qui sont nés après 68 sont éternellement jeune et ceux avant éternellement vieux!
    Mais le débat peut-être alimenté par vos opinions, d'ailleurs Rasta tu m'a l'air jeune qu'est ce que t'en pense?
  • H2O
    Fat, lache, faux frére, salopio..........
    tiens, moustachu ,va !

    dites, vous avez vu "l'age de cristal"?

    un film SF ou ils niques les "vieux" a 30 ans.
    y'aurait du monde au poteau
  • H2O
    Et puis les vieux sont utiles.
    un exemple :
    si il n'y avait pas de vieux , et bin, nico n'aurait pas été élu
    d'ailleurs, il faut que je pense a lui demander de me rendre mon peigne
  • Avec 68 j'avais prévu large pourtant!Toutes mes excuses, ta date sera la mienne.
  • H2O
    T'inquietes.
    moi, j'suis hors-jeu.
    depuis mes 30 ans, je régrésse
  • Ben mince alors, moi qui viens d'avoir mes 40 ans et qui suis né en 67, ça me file un coup de vieux...
    je vais rider en catégorie vétérans cette année !!!

Merci de t'identifier pour continuer

Mot de passe perdu?