Vieux rider...

  • Vieux rider, nouveau sur le site et dans le mountainboard également.Snowboardeur et ancien skateur, vieux de 38 ans, en attendant la neige, j'ai eu envie d'essayer le MtB et suis sur que dans le 46 des spots existent(freeride ou freestyle).

    A la recherche de riders dans la region du Lot. Je vois sur la carte des riders, un certain Sebew à qui j'ai envoyé un message privé(sans réponse).Ce pourrait être cool de se rencontrer et de se faire des session ensemble(plus de motivation pour envoyer), ou de bouger ensemble sur Toulouse à l'occasion. Toujours pas découvert le spot de TLSE.

    Voila si quelqu'un le connait , si vous voyez passer ce message, faites suivre, et en attendant que la poudreuse tombe, bon ride à tous.

     

    serval

     

  • emotions_dlg.ballandchain

    Mouarf ! Désolé, Mika vient de me prévenir ...

    Message Privé de 2011 ! T'es un patient toi :) ...

    C'est pour ça que ça me disait rien ! En fait je ne traîne plus trop sur le forum et sur ma board non plus d'ailleurs ... Principalement à cause de l'ambiance et des gens pas très fréquentables qui roulent à Toulouse !

    Ça va les gars ? emotions_dlg.lol

    Quant aux spots Lotois ... J'ai écumé un temps, mais j'ai jamais rien trouvé de fantastique, quelque belles descentes forestière de temps en temps surtout dans le Ségala, Latronquière, Lacapelle etc... En freestyle c'est le désert !

    Désolé pour toi mon gars, mais c'est pas moi qui vais te pousser au cul pour aller rider ...

    A+ et bon ride ! en deux heures t'es à Toulouse, hésite pas à aller voir.

     

     

  • Tres tres negatif tout ca! En fait il faut excuser Seb, depuis que je suis plus a Toulouse, il a plus personne pour lui insufler de l'inspiration pour rider. Ça va les gars ? emotions_dlg.lol

    Comme dit Seb, en revanche, hesite pas a passer a Toulouse... http://www.tmc31.fr et sur facebook

    Lache pas l'affaire!

  • ouai ouai ... donc déja Serval tu vas embarquer Seb car on aura des choses à se dire au vu de son message ( j en toucherai deux mots à Papi Arno) .... et toi tu pourras decouvrir le meilleur spot de france ainsi que l atmosphère nauséabonde qui y reigne... (Seb t auras plus d excuses pour ne pas venir emotions_dlg.wink) Par contre Mika je suis déçu je pensais que tu ne tomberais pas dans des attaques faciles comme le vieux lotois aigri .... je plaisante les poulets je préfère préciser on sait jamais avec les personnes agées ....

  • Je vois que ça chambre pas mal , plutôt bon esprit tout ça!

    Bon je vais essayé de me trouver des spots tout seul comme un vieux loup solitaire.

    Merci pour les invitations à rider  le spot de Toulouse, la prochaine fois que je viens je fais de la place dans ma voiture pour ma board...et Pour Seb qui apparement n'a pas laissé les toulousains insensibles.emotions_dlg.lol

    Si je trouve un spot digne dans le lot ou dans le coin je vous le signalerai, peut être même que cela peut te donner envie de rechausser ta planche seb.

    Sinon à bientôt à toulouse pour une session de vieux (j'en fais partie)"emotions_dlg.respect

    Old school style!