Viking video lans 2005


  • la vidéo viking de lans en vercors est telechargeable sur le site voici le lien

    mon petit gomez il y a en fin un spécial bonus rien que pour tes beaux yeux
    a+
    brice


    http://vikingvideo.free.fr/videos/lans%20en%20vercors.wmv

  • Peu pas la lire car la vidéo est endommagée (message de windows media player)
  • Em
    Ouais, impossible à lire (idem)
  • Moi ça marche très bien sur mon macintosh !!!

    bonne vidéo !!!

    [Edité par startoof le 2006-02-07 22:59]
  • J'en pleure mdr c'est énorme et richard fait bien blairwitch
  • Et je me rappelait pas que j'etais aussi raide
  • Bon c bon vous pouvez la telecharger et logiquement ca fonctionne !

    attention en lecture directe ca ne marche pas (vive l'informatique)
  • Ah bah au moins c'est une vidéo tres polivalente ! entre le chocolat Milka ( ) et autre ours castré... ! ENORME !
    Sympa comme tout !
    ciao
  • J'ai pu lire la video drectement.
    en tout cas belle video, ça donne vraiment envie
    d'aller à Lans en Vercor!!!!
  • C vrai, ca donne envie!
    Merci les Vikings d'avoir plus filmé que nous et d'avoir trippé comme ça...et merci a Gomez d'avoir nettoyé le gite!
    Et vivement la réouverture du teleski l'été!
  • Halluuuuuucinant Gomez!Et les commentaire de notre Richard nationnal....Un Rider Kheo , qui préfère continuer à pied
    18 minutes de bonheur! Merci
  • Very sympa ça rapelle des putains de bon moments
    merci les viking
  • Putain jlè vu au moins 10 fois jsui toujours mort de rire et meme de mes conneries, ça a pas du etre facil de supporter un pareil guignol pendant 15 jours...
  • Mais si charles t'inquiete pas et dis toi qu'on revient un peu sur les compet pour toi...


    ct ma demande officiel de biture
  • Ba moi j'arrive pas a lire alors f....z vos geueules et richard c 'est mon mec et il est loin d'etre disponible alors rest" mignon et regarder ce qui se passe cher vous!! est-ce que je viens vous piquer vos meufs? non alors laissez moi mon mec!! bande d'E...lés!! mais n'ayant toujours pas vu cette P.tT. 1 de vid'z je me rapelle quelques souvenirs...
    gomez fait le mec avec de la bière... mais ce n'es pas le seul. Je ma souvenu d'un petit bonhome nommé cyril .C qui ne refusa pas la bière matinale des vikings!!! REMEMBER!! happy birthday!!!! et Pour vu que ça dur!!!
    je passe la main a "MON MEC RICHARD"...
  • Em
    Ah c'est du beau gom, je te décerne la palme de la plus belle gerbe de l'année! petite vidéo bien cool