• Ils perdent pas le nord les gars du sud!
  • Est-ce-qu'il existe des problémes d'électrolyse sur les MBS au niveau des attaches truck-deck mais aussi au niveau de l'axe du truck ?
  • H2O
    Inox contre alu non traité = electrolyse.
    je pense pas que le probléme arrive sur c'est board.
    par contre, un bonne vielle oxydation a l'ancienne sera plus probable.
    mais en général, c'est surtout lorsqu'on rajoute le facteur sel que ça se gatte.
    tu fais du kite droogies ?
  • Pourtant non, mais c'est un probléme récurent.
  • Tu ride près de la cote? Le vent marin, ça tue...
  • Carrement carolus j'ai changé de board j'avais dis, mais oui effectivement c'est une mbs, et j ai eu un bon price.
    epsilon acheté 350 revendu o bout de 2 mois a 300
    leon robbin acheter 500, resultat des courses 550 euro d investissement.
    jante+ fixe f3 350epsi+50jante+70f3=470 donc j ai mis au bout 80 euros en plus pour acheter une autre board.
  • Magouilleur!!!
  • Electrolyse, élctrolyse... ça me rappelle vaguement un mot compliqué de l'école ça...

    Je vois pas ce que c'est mais moi j'ai jamais rien remarqué au niveau de mes trucks qui me fasse penser à un nom comme ça...

    Sinon, pour ce qui roulent dans le sable, y a les kits de visserie MBS inox qui sont pas mal apparemment et qu'on peut toper où vous savez.
    Enfin moi je dis ça j'en sais rien, je trouve que ça descend super mal un mountainbooard dans le sable, du coup, j'ai arrêté...(qu'on me dise pas que j'ai pas essayé, j'ai des témoins sur la plage d'Hossegor...).
  • Ouais enfin t'as pas fait les tests jusqu'au bout..
  • C'est vrai, j'ai arrêté avant l'orage...

Merci de t'identifier pour continuer

Mot de passe perdu?