• Mettez ici vos votes pour les élections aux postes de président, etc... (voir autres topics pour les postes demandés)
  • Bon alors, je résume :
    Nous avons comme candidatures présentées :
    - Responsable licences et relation fédé :
    Charles Barbier

    - Responsables locaux :

    Paris et région : JB Fortin
    Nord : JB Fortin
    En attendant que d'autres personnes se sentent motivés pour l'une ou l'autre de ces régions, JB assurerait les deux, mais à terme, il serait préférable d'avoir une personne par poste.

    Est : personne
    Ouest : personne (et ils ont où les bretons ?)
    Sud Ouest : Soraz
    Sud Est : Jonathan Gomart

    Etant donné qu'il n'y a qu'une personne (voir 0) par poste, le vote consisterait juste à donner son assentiment ou non sur ces noms...
    Des candidatures spontanées sont toujours possibles dans la journée, et plus tard dans la saison pour les postes n'ayant pas de prétendants...
  • H2O
    Comment ça personne pour l'ouest !

    bon alors je suis volontaire et je pense que carolus aussi .

    si vous voulez, j'en ai d'autres !

    @+ lo
  • Chui po sur d'avoir tt compris(c'est en postant ici qu'on vote???...notez que je m'en tape que ce soit la ou ailleurs ce ke je veux c'est voter!!!!)
    - Alors pour ma part c'est ok pour tt le monde chacun il a ma voie(voix voit ??? vouaa??)
    Donc 1 voi??? pour:
    -JB pour Paname et Nord(Jean sur Paname et Baptiste sur Lille)
    -Jonjr pour Sud-est + les demos
    -Antoine pour sud-ouest
    -LO et Carolus pour l'Ouest
    - Et Charles pour les licences et la comm fede...
    Syl'20....
  • Je crois que ça va pas être très compliqué, le dépouillement.

    Je vote comme Syl20.
  • Pareil
  • Idem
  • Comme sly

    lo viking machot


    [ Ce Message a été édité par: viking team le 2003-10-15 19:35 ]
  • Itou

    Suite a des pb informatique independants de ma volonte, ma connexion internet a ete remise seulement aujourd hui, apres 10 jours d interruption...

    donc pour candidater j espere que c pas trop tard...

    je m'appelle delphine furstenberger, j'ai 21 ans et j'habite en alsace.
    Je fais des etudes d ingenieur a lyon, mais mon coeur est et restera en alsace!!!

    J aimerais aider notre beau sport autant que possible, et meme plus... pour cela je pose ma candidature au poste de repreze Est.

    merci
    delph



    [ Ce Message a été édité par: delph le 2003-10-15 19:48 ]
  • H2O
    Oui,oui,oui !

    a voté !
  • Idem ok pour tout les postes proposés. [addsig]
  • Je sais pas si tout le monde a voté mais ça semble clair. OK pour toi Delphine pour la région Est...
  • Au risque de répéter...

    ok for everybody!!!

    [addsig]
  • Ok pour toute les candidatures évoquées si on peut toujours voté.
    je m'excuse mais hier je n'ai pas eu le temps de me connecter.
    brice
  • C po la peine de preciser mais Ok pour Delphine aussi....et surtout big-up et bon courage a tout nos volontaires-benevoles-representants!!!!


    Diego...s'il te reste des brochures Amtb-kheo-RTH a distribuer...tu peux m'en envoyer un kit ke j'innode la fac d'orsay (avec bientot Lolo le Viking en renfort....)
    Merci O'President sortant ki reste!!!...T'as mis la barre trop haute Diego tu remplis tellement bien ton role ke personne n'ose te remplacer...courage....
    Syl'20...
  • Ok aussi
    pour le moment je ne souhaite pas m'investir car j'estime ne pas avoir assez de niveau (mais je m'entraine dur...) mais d'ici 6 mois je pense que je m'investirai pas mal pour le mtb
    un finisterien (bzh)
  • Ah....???

    il avoir un niveau pour faire avancer le mtb....merde, j'ai rien à fair là alors !!!

    merde !!
  • Benco!!...banco!
  • En mon nom et en celui d'alex dit phenek:

    OK pour JONJR dans le sud-est et pour les demos.
  • Je sai pa mais si je suis un vrai fiote et qu'il faut faire des demo ou representer un sport sans le maitriser je trouve ca special...
    apres chacun son point de vue...

Merci de t'identifier pour continuer

Mot de passe perdu?