• Bon, j'ai bien assez casser les couilles comme ça, mais jme suis bien marré !!
    Alors votez pour ça :
    el vice DEGAGE
    ou ça :
    el vice RESTE

    ya qu'un mot à dire et je respecterai votre décision.
    Si tu veux faire un sondage là-dessus Mika, hésite pas !!
    Sinon, les votes seront clos dans pas très longtemps (suce pence).

    Je ne pose plus rien sur le site à partir de maintenant.

  • T'aurais pas un peut tendance à te prendre pour le centre du monde toi?
  • Em
    Reste dans le coin pour nous parler de tes exploits en mountainboard (mais modères tes propos c'est tout:cul: )
  • Merde un punk vient de se reveiller!

    "Jettes moi dans les flammes, j'resterai rock'n'roll dans l'âme jusqu'a cque j'clamsse".....

    ....meme si on te fout a la porte tu continura a en faire chier certain
    Moi j'aime les types Rock&Roll: RESTE

  • Moi je m'en tape!

    Je vote blanc


    [Edité par bourin le 2006-10-12 08:39]
  • C'est un punk sarkozien le gajot,
    il fait son caca nerveux et aprés il nous prends à temoin alors qu'on lui à rien demandé,
    prends du prozac, va voir un psy ou régle tes comptes autrement que par l'intermédiaire d'un ordi.
  • Je sort fraîchement du trou du cul du monde j'ai deja dit carolus, pas le centre !!
    Et je suis pas là pour être aimé (faut que tu relises mes post avant d'ouvrir taggle mec).

    Je prend ton post pour un DEGAGE de toute façon.
    J'avais dis que je postais plus mais une perche comme celle-là, ça se rate pas.
  • Zmx
    El vice FRONTFLIP
  • Perso je suis pas pour viré qui que se soit même si son style n'est pas en phase avec le site car après on pourra viré un tel parcequ'il a pas une MBS, qu'il a des boutons sur la gueule, voir un avatar de merde etc...
    Par contre il serait sage de ta part, même si c'est pas dans l'esprit punk, de suivre le conseil de Em. On peut réagir mais pas à chaque fois avec la même véhémence et impertinence. J'aime les Svinkles, Lofofora & co mais j'écoute aussi Burning Spears, Israel Vibration et même Madredeus et Amalià Rodrigues.
    Mets de l'eau dans ton vin, le net c'est pas grave mais ce serait con que ce genre de conflit laisse des traces plus tard lors de session entre riders
  • Là tu as choisis la solution de facilité !
    Te mettre les gens à dos pour qu'on t'insulte en retour ou quoi ?
    Je pense qu'en commençant par relire les premiers messages tu te rendras vite compte q c loin d'être notre première préocupation de passez du temps à ça! Enfin à part certains ??? Il est tout nains et tout poilus mais il mort !
  • Droogies, TU n'as rien demandé, mais d'autres l'on fait, et c'est pour ça j'ai lancé ce topic.
    Mon plaisir, c'est d'ennerver des mecs comme toi, et ça marche on dirait.
    Je n'ai pas de comptes à régler, je réagit à ma façon à certains sujet du forum, c'est tout !!
    Je suis né à Lille et je viens y voir ma famille ce mois ci, si tu veux on peut se boire une binouze ensemble, je te l'offre. Peut-etre que tu me jugera autrement ? Qui sait ?
  • Dino-débile, Si c'est loin d'etre ta préocupation, je comprend pas pourquoi tu pers ton temps à poster ici ?
    Si un sujet ne me préocupe pas, je poste pas...t'as bien choisi ton pseudo toi !
  • H2O
    Et si tu nous parlais de tes jolies montagnes plutot que d'agresser des riders "placides" comme droogies par exemple qui n'a jamais monté le ton.
    dans le cas de fatslug, zmx, dino, je les connais et c'est vraiment des cons mais quand meme
  • Ah putain je me marre ! Mais vous avez rien d'autre comme préoccupation en ce moment ou quoi ? Il pleut chez vous ?

    El vice t'es un boulet mais je t'aime comme ça, au moins ça stimule la communauté, à défaut de ride...
  • Fastlug...t'es un sage, et t'as raison sur toute la ligne.
    Ca donne envie de pouvoir discuter avec des gens comme toi ou comme em. Ma remise en question est quotidienne mais mettre de l'eau dans du vin c'est gacher. A la rigueur, je peux essayer de boire moins de vin avec mon prosac.

    Sinon, j'aprécie beaucoup plus de monde dans le MTB que vous ne pouvez l'immaginer, même si ça se voit moyen.

    Merci em et fastlug, j'ai presque réussi à me faire des amis en étant infâme...comme quoi ya pas que du négatif dans mon comportement.

    Dernière chose ; j'assume tout, même si je me fait péter la gueule, je l'aurais bien chercher et je ne pourrais pas me plaindre. Par contre ça serait cool de me tabasser chacun votre tour, et de me laisser respirer 2mn entre chaques rounds (taré mais pas suicidaire), merci.
  • Merci dièg. Mais c'est pas du jeu parcequ'on se connais vraiment et tu sais comment je suis dans la vie et c'est pas comme tout le monde. Laisse planer le doute sur mon éventuelle sociabilité.
    En plus je me marre vraiment aussi depuis un moment, et mes post marchent bien de surcroit comme tu le précise. Jamais j'aurai immaginé ça !
  • Là tu me déçois, je les prendrais tous en même temps et pas un par un jusqu'à ce qu'il demande du répis!
  • Moi je trouve toujours que t'es une belle andouille...
    Et pour plusieur raisons...

    1) c'est de l'autoflagélation que tu nous fait là... (tu peut être aussi relou qu'un autre et je vois pas où est le problème?)
    2) je suis sur que t'aime ça quand on te dit que t'es une andouille!
    3) En fait tout le monde s'en tape de ta life... (ou du moins elle ne nous interresse pas plus que celle d'un autre...)
    4) Tu crois que tu est le seul à te fendre la geule quand tu marque une connerie... là tu te plante...

    PS: on va pas te péter la geule... T'es beaucoup trop vieux pour ça!
  • H2O
    La gueule ,non!
    plutot la rondelle
    mais tu auras droit a 2 min de répis entre.
    faut bien que ça se referme pour le suivant.

    moi aussi je sais etre poéte
  • Carolus,
    1) oui t'as raison. Le problème ? y'en a pas.
    2) oui t'as raison.
    3)oui t'as raison.
    4) non, tu as tord, je me fend la gueule quand je lis les réponses, pas quand je poste (un chti peu quand-même).

    PS : là, elle est bonne, j'ai bien ris, respect !

    H2O,
    Tu pourrais faire un effort pour écrire en rime.

    Mika,
    Le sondage. C'est vraiment exellent de m'avoir pris au mot, j'adore, et comme carolus donc, total respect, j'ai bien ris !

Merci de t'identifier pour continuer

Mot de passe perdu?