Votre avis sur la kheo epsilon !

  • Salut les gens, j'aurais voulu savoir l'avis des riders sur la Kheo Epsilon que je compte obtenir ! On m'a dit que c'était avant tout une board de freeride mais que quelques saut ne lui feraient pas de mal ! Bref, je cherchais quelqu'un qui l'aurait eût pour un peu plus d'infos emotions_dlg.shuffled  ! Voilà l'topo, merci d'avance emotions_dlg.respect !

  • Bouletman t'en loupe pas une ^^ et tu l'achètera qd ?

  • salut je sa fait 2 ans roule en epsilon, perso j'en suis tres satisfait,

    c'est une bonne planche pour un niveau intermédiaire, par contre pour en profitée au mieu g du changer pour des fixes mbs a cliquer, des heelstrap, et un grip neuf.

    en freeride elle est une peu basse mais elle offre une acroche terrible avec des pneus d'origine, pour le freestyle elle est un peu longue, mais ça reste une tres bonne planche avec un bon pop qui envoi. par contre assure toi que le deck sois en bonne etat.

     

  • Dommage pour les roue d'origine, elle ne sont pas fournies avec. Le deck est en parfait état, il n'y a pas de grippe donc je pourrai me le faire poser. pour les straps, ils seront de chez RKB à cliquet, ça reste pas mal et les hellstraps ça sera du bricolage je pense ^^. Bref, merci pour yta réponse c'est cool.