Voyage Organisé


  • MES CHERS AMIS, je propose ce week-end une petite session sur mon home-spot de la LDG... Y'aura des constructeurs, kheo, flexboard, Audax.. notre président vénéré et son bras droit, des gars de l'ucpa qui viennent découvrir notre beau sport, des locaux... Bref pour ceux que ca tentent de tester le park et le boarder en avant-premiere...de rider dans l'herbe au soleil... Faudrait aussi des cobayes pour une épreuve inventée hier...


  • Aïe Aïe, épreuve inventée hier ?
    J'éspère que vous étiez pas raides quand vous avez inventé ça au moins, j'ai pas envie de devenir cobaye pour expériences mountainboardistiques débiles moi...

    Bon allez, vivement ce WE quand même. [addsig]
  • Si tu trouve une machine à se déplacer instantannément sur plusieurs centaines de kilometres, je suis partant sinon ca va etre chaud!
  • C'est mon épreuve préférée...tu vas voir..
    C'est cool que tu viennes : j'ai plus personne avec qui la faire!!
  • Diego,
    tu es encore trop jeune pour mourir et puis on t'aime bien!
  • AVALON 13 : PAS DE MAUVAISE FOI!!
    Prends le train !!! c'est rapide, efficace et y'a pas de péage...
  • Y a que moi qui suis assez débile c'est ça ?

    Y aura Paulo aussi si son genou va mieux...
    Pffff, ça va être rude je sens... [addsig]
  • 7 h de train,je prefere le garder pour cet été si les finances remontent. Faut bien que je montre mes progres que je vais faire à quelqu'un.
    Ps: pour l'instant, je progresse petit à petit vers l'hopital.
    Bilan d'hier: une cuisse et un coude arraché pour moi, et un coccyx pour Nathalie donc on se calme, jusqu'à demain!!!!!!!!!!!
  • H2O
    Salut vincent

    je viens de voir toin topic , j'halucine !

    est ce que ça pourrait le faire de débarquer samedi soir dans la nuit pour jouer les cobayes dimanche ?

    une réponse, vite , faut qu'on s'organise !

    lo breizh team
  • YAS, Yas! Tu peux débarquer quand tu veux! Au niveau hébergement je suis à la limite de la saturation....pour samedi tente ou gite sur le site... A titre indicatif le forfait est de 9€ pour la demi/journée... MAIS c'est à titre indicatif... c'est pas mon téléski mais je pense pourvoir vous proposer qqchose de cool... On va voir et improviser pour ouvrir le téléski le matin...CE sera roots and ride!!
  • Magnum,
    tu arrete de proposer ce genre de week end de débauche total,sinon Famille de France va nous tomber dessus.
  • Pourquoi je suis en période d'examun et que j'ai plus de thunes... Le monde est cruel...... :'(

  • Passe un coup de fil quand tu feras ta pause...on te racontera....
  • Merci c'est cool, mais aprés j'aurais encore moins envie de travailler
  • H2O
    Vincent : je te confirme que l'on viens a trois pour l'instant !
    ma cop,moi meme et looping le chat que certain connaissent déja !

    arrivé dimanche vers 1h du mat si ma roots mobil ne me fait pas de calcaire .

    @+ lo breizh team
  • Même combat pour moi, mais sans ma copine.
    C'est moi qui prend le clic clac a coté de la cheminée !! prems