W-E du 14 Juillet a la haye fouassiére

< 1 >
  • Salu, j'habite en basse normandie et je voulé savoir si quelqu'un allé a la haye fouassiére le w-e du 14 juillet ?
    Car je voudré pouvoire y allé mais j'ai pa de moyen de transport donc si on peut s'arranger ?
    voila merci d'avance !
  • Fais des progrès en orthographe, après on avisera...
  • H2O
    D'un autre coté, pour le co-voiturage , on demande pas de faire une dictée .
    juste de su.... !

  • Ba chui un rider pas un prof de français !!!

  • parce qu'il n'y a que les profs de français qui écrivent sans fautes????
  • Ca c'est fait !!!
  • H2O
    Patate
    18 ans 1/2
    ancien cancre


    mais il se soigne !
  • à 2 ans près c'est tout à fait ça!!!
    mais je sais bien que tu es resté bloqué et que tu ne veux plus compter les années passer....
  • Passées...les années, elles SONT passées
    Cancre un jour, cancre toujours..et je sais de quoi je parle

  • merci!! je viens d'apprendre (ou peut être réapprendre...) quelque chose!!!!!
  • Cyril t'es trop fort en orthographe, l'autre jours mon fils de 7 ans m' a posé une colle, alors je demande ton expertise.
    A savoir, le sot du village avec son seau sur la tête devait porter le sceau royal au palais, seulement il s'entrava, perdit l'équilibre et tomba, voilà que les 3 "so" étaient par terre.
    Comment tu écris le mots "so" dans ce cas là ?
  • H2O
    C'est un tordu ton fils.
    flingue le !
  • Tu ne l'écris pas en une fois, tu les énumères en les distinguant. Pis Flingue le père aussi
  • Maitre Cyril Capello, vous me décevez.
  • Sinon pour le co-voiturage je suis pret à payer une partie des frais d'ésence et de télépéage .
  • De péage , pardon .
  • Je voulé dire de péage .
  • L'autoroute quoi!!!
  • Si quelqu'un pouvais me répondre au sujet du co-voiturage avant jeudi car sinon il faut que je réserve mon billet de train .
  • C'est cool d'avoir un père cheminot ! Pas chère !!!

Merci de t'identifier pour continuer

Mot de passe perdu?