WE du 28/29 janvier 2006

  • Salut tous,

    je descends ce WE chez un pote sur Clermont (Aulnat en fait). Y'a des motivés pour me faire découvrir une descente dans les environs ?

    Sinon je vais filer faire un peu de snow à Besse mais avec les températures qui baissent j'ai peur que ça tourne en galère, gla gla...

    a+

    Grégoire
    (Ambertois exilé depuis tjrs à Paris)
  • Salut!

    Lol, c le frois de la siberie qui debarque en auvergne !!!
    Ben en fait nous on va voir pour ce WE justement, cf le post precedent "sortie". Si tu veux tu peux faire un tour au magasin de Yann, c'est rue Georges Clemenceau a Clermont, en face de l'Hotel Dieu, dc prend ta carte de la ville. Moi je sais pas encore ce que je fait(j'ai encore un partiel demain et la fatigue s'accumule) je dois tenir Yoghourt au courant, et du coup je n'ai pas encore prevenu Yann, par contre si tu passe samedi, je pense que d'ici la, je l'aurai contacté.

    Notre spot habituel, c'est au puy de dome, par contre risque d'y avoir de la neige, dc a voir.

    Voili voilou.
    ++
    JRM
  • Merci Smudo pour les infos.
    Bon, je vais lire le thread "sorties" alors...

    Juste pour clore ce fil ici, finalement je descends chez mon pote à Aulnat pour trois jours question de profiter en même temps du festival du court-métrage et de rider un peu. Donc j'emmène la totale: vtt pour en faire un peu avec mon pote, snowboard pour faire au moins une sortie au Mont Dore (lundi probablement, y'aura moins de monde) et no-sno en vue d'une session Puy de Dôme.

    Avec ça la caisse va être ras-la gueule mais au moins je n'aurai que l'embarrras du choix...