We du 4/5 Juillet 2009

  • Le World Donwhill Championships est ce week end là aux Saisies.
    Ca veut dire que c'est en même temps que le championnat de France?
    Les organisateurs sont les mêmes?
    Est-ce que quelqu'un aurait plus d'infos?

    Autre sujet: quelqu'un sait si la comp de Courchevel prévue les 14/15 juin est annulée?
  • Salut Chris,

    Le championnat de Downhill n'est plus d'actualité pour le moment.

    La semaine prochaine, tout le programme de la compétition des Saisies sera sur le site de l'asso internationale.
    Attention, celle-ci s'annonce d'ore et déjà comme la plus grosse compétition organisée en mountainboard à ce jour (non non je déconne pas), avec descente comptant pour les France et le Championnat du Monde, Big Air + surprise pour le freestyle de nuit, en démo pour les étrangers et comptant pour le championnat de France, Boardecross à 4 le dimanche, comptant ou non pour les France (à voir au niveau du bureau AMTB).
    Il faut savoir que nous aurons grâce à Clément Robert, l'organisateur local et la station des Saisies un service presse important, avec déjà la présence confirmée de télés locales (TV8 Mont Blanc) et cablées (Sport+), + certainement des télés nationales (à confirmer).
    La station accueille à cette occasion entre 4 à 5000 personnes pour la fête de la randonnée à la même date, autant de spectateurs potentiels pour le big air de nuit, de quoi faire vivre des émotions uniques à tous les participants...
    Bien sûr, la crème de la crème du mountainboard sera de la partie...

    Toutes les infos courant de semaine prochaine sur

    http://www.mountainboardworld.org



    [Edité par pirestyle le 2009-04-19 15:44]
  • Salut Diego.
    C'est cool tout ca, vraiment très cool!

  • On va vraiment s'éclater !!! vivement l'été !
  • C'est clair

    [Edité par phenek le 2009-04-19 23:28]
  • Ca va etre énorme, il ne s'agit pas de se planter au bac, sinon rattrapage : pas de saisies...
  • Tout simplement genial!!!!
  • Ca sent très très bon. Une vrai fête pour le mountainboard.
  • Le programme est en ligne, désolé, en anglais, je traduirais plus tard...
  • Em
    Rah c'est con que ça tombe en même temps que le festival du sancy...
    du gros spectacle...à la montagne en plus...ça rique d'être terrible!
  • Je sais Em, j'en suis désolé, c'est pas moi qui ai choisi la date...
  • Em
    Je sais bien..
    en même temps c'est plutôt bon signe qu'il y ait plein de trucs d'organisés, même si du coup il y a plusieurs sessions aux mêmes dates!