WE ride à Toulouse

< 1 >
  • J'aimerais organiser un WE de ride (informel) à Toulouse au mois de Mai (histoire d'être sûr qu'il fera beau).
    On peut proposer:
    - Atlanta http://www.mountainboard-france.com/spot205.html
    - la carrière http://www.mountainboard-france.com/spot166.html et http://www.mountainboard-france.com/media18_2.html
    - VaJumper genre le Samedi soir en exclu, donc que des mountainboarders et des invités. Pas besoin de lien, vous avez compris.
    - le skatepark d'Albi avec mégarampe, bowl, mini rampe, et quelques modules de street, et deux trois descentes sur route (SANS VOITURE) bien trippantes. http://www.mountainboard-france.com/spot64.html
    - y'a aussi Pech David en spot cool et agréable pour un barbeuk

    La question, c'est qui est motivé pour venir, mais aussi:
    Quand serait le mieux ?
    Qu'est ce qu'on élimine ? 4 spots, ça va être chaud.


  • Moi je viens.Quand serais le mieu j'en sais rien par contre il faudrait aller shaper un pti peu la carriere.
  • Re alors albi ca pourrait le faire mais il faut un moyen de transport, de l'argent, prévoir combien on est...donc beaucoup d'organisation.A l'inverse d'atlanta et des spot proche de toulouse.
    Il faut aussi préciser qu'atlanta le week end c'est la galère car il y a minimum 25 vtt, 20 touristes et des lignes qui se croisent partout
    Je dirais que les spot les plus péperes seraient :
    - Pech david avec un petit kick et de l'herbe
    - La carriere(avec quelques aménagements au préalable) c'est aussi un bon endroit pour un barbe
    - Va jumper...c cher il risque d'y avoir du monde mais on peut s'amuser.(le vendredi soir c'est ouvert jusqu'a 22h...).
    Voila mon avis pour les spots.
    Pour la date peu m'importe...

    [Edité par tidjo le 2007-03-23 14:02]
  • On peut avoir le samedi soir pour nous seuls à VaJumper...
    D'accord avec toi pour la carrière et atlanta...
  • Bon ben vous pouvez compter sur moi pi je me charge d'informer Aurélien et Sam !!

    Sinon chui d'accord sur les spots pech david/atlanta et carrière la journée et va jumper le sadi soir pour nous tout seul ça serait top en effet

    Sur ce je vais préparer mes affaires avant la gavouille de peuf demain au snow
  • Perso je suis aussi motivé si on reste dans les environs de toulouse, albi ca fé peut etre trop d'organisation meme si c'est pas la mort
    le spot de la carriere je l'ai jamais vu mais si faut aller creuser ya peut-etre moyen que je me libère

    en ce qui concerne les dates faut just penser que le 13 ya le freeride D35 des longskateux, mika je sait pa si tu prévoi d'y aller mais je sais que pour moi les deux le meme weekend ca va fair beaucoup

    sinon ben c'est quand vous voulez
  • On fera pas ça les WE de D35, t'inquiète, moi aussi je veux y aller
  • Et pour creuser, moi je peux rien faire avant 2-3 semaines, rapport à mon entorse qui date de Octobre
  • Yep pour creuser je suis motiver, de même pour boris et nico ! Faut juste un gros pack de bière !
  • Salut les gens
    ca serai bien de fixé une date pour ce le fair ce weekend
    qu'est ce que vous pensé du we du 5-6 mai???
  • Heu je me permets de répondre :

    Perso je ne suis pas là le samedi (je rentre d'une semaine de snow dans les alpes ) et vu que le dimanche c'est le deuxième tour des élections, je ne pense pas que ce soit le bon WE pour faire ça.

    Voila mon avis
  • Bien vu...
    Moi je vote le 20 car le 13 y'a la D35.
  • Bienvu j'avais pas fait gaffe au election
    pour moi le 20 c'est ok
    Va Jumper en esclu ca peu reelement ce fair ou c'étai une idée comme ça ???
  • Oui c'est sur, j'ai demandé plusieurs fois !
  • Ouep à priori le 20 mai ca pourrait le faire !!
  • C'est ok pour moi aussi!
  • Fautvoir avec eux mais ya peut etre quelque rider LSK qui serai interéssé je pense notament a pti nico et a deux ou trois autre
  • LSquoi ?
  • Ce sera gratuit vajumper?
  • Bah non, quand même pas...

Merci de t'identifier pour continuer

Mot de passe perdu?