Week en dd u 27/28 janvier

  • Plutot samedi ou dimanche?
    car dimanche apres midi je ne suis pas la donc pour moi plutot samedi
  • Bah va pour samedi alors. En plus ca sera surement encore gelé et donc ca sera déja plus dure !
  • Zmx
    Mais quel bande de pervers ces parigots ...

    Quand il font pas des we langue, il attendent que ça soit plus dur ...
  • Ju, tu viens samedi aprem ? si oui pense a prendre ta cam stp
    .
  • Oui il vient samedi apres midi
    sinon martin souci j'ai prete le trafic don cj en'ai que 3 place en plu sd emoi
    bertrand, toi, thibaul, paul, thomas ca fait 5
    est ce qu'il ya moyen de s'arranger pour que qqun vous emene
    le retour pas de probleme aurelien nous aura rejoint
  • Paul vient pas donc c ' est une personne en moins après il y a pa moyen de monter a 4?
  • Pour l'aller ca devrait surement le faire il faut qu'on sarrange, mais loption a 4 ca va ?
  • Limite au niveau du coffre mais bon on s'arrengera
  • C'était bon comme cession. On a vraiment un beau spot. Surtout avec les améliorations des vttistes, le road gap va en faire craquer plus d'un (5m ?). On a fait le tour des toutes les instals et c'était vraiment bon. Même le quarter a parlé, il ne manque plus que le deuxième big-air sèche et c'est de la bombe.
    Un boarder en plus et on a un spot de malade ( le PLUS BEAU DE FRANCE .... ).

    Riders de toute la France VIENDEZ-Y
  • Je suis d'accord, viendez y, mais cet été quand tout sera bien sec.
  • Bon qd est ce qu'on pelete un vrai boarder
    y a moyen de faire une ligne correct ds le coin certe pour un rider
    mai sun bon chemin bien long avec, woops, virage, table double je pense qu ec'est possible
    d'autant plus qu'en ci mettant tous ensemble AMC plus VTT on une grosse dizaine
    en deux week end c fait..
  • Oué on a qu' a faire sa dans le chemin qui ets juste a coté du big air ia moyen de faire des bon virages relevés avec des petits transfer etc...sa pourais etr simpa!
  • Ct mon idée
    jeudi en allant rider j'irais repéré où on peut installer ce petit truck supléménetaire