Welcome to le nouveau forum

< 1 >
  • Bon ben voilà il est là.
    Je vous demande d'essayer de pas trop polluer les sujets avec des vannes. C'est pas interdit, mais j'aimerais éviter les sujets de 3 pages avec que des conneries, on peut faire ça dans d'autres parties du forum... Voilà...
  • Bien vu mickaël
    une idée pour la nouvelle année et pour ce nouveau forum :
    faire un premier jet des évènements de cette année? et une date possible

    pour l'AMC organisation du big air by night fin juin (probablement le samedi 24 juin 2006). le lieu change mais l'esprit reste (freestyle et music de nuit)(le kick sera plus gros)).
  • Le test !!
  • Ca marche ! cool!
    de notre cote les Vikings s'activent !!

    le Woody Wood Riders est relancé ! la date n'est pas encore fixée,attente confirmation - je vous tiens au courant ! mais toujours en juillet

    pour le reste de la manif, vous nous connaisse : la fete au rendez vous !
  • Dernier we de juillet => burnin'Summer Festival II
    Lieu => Lans en Vercors
    Type => Championnat d'Europe (en négociation
    Sponsor finacier => aucun pour l'instant
    Besoin financier => 5000€

    Voila, je cherche et je vous tien au jus...
  • ça va faire un mois de juillet chargé
    WWR puis lans et on enchaine quasiment avec la loge
  • Pour notre part on va organiser qques evenements sur bordeaux, les dates seront fixées lors de la prochaine reunion de l asso d ici 15 jours 3 semaines.
  • Je pense que tant rien n'est officielle qu'il faut se concerter pour les dates, c'est du n'importe quoi et toutes les manifs vont en patir
    comme la loge est dans les 1ers a mon avis vikings et marmottes doivent s'aranger pour se séparer entre debut juillet et fin aout début septembre
    ce n'est qu'un avis
    ne vous facher pas
  • Je pense comme toi brice
    si on veut ramener du monde et surtout du monde de partout il faut que le calendrier soit intelligement fait

    apperement l'evenement majeur de cette année c'est le big air de compiegne non je plaisante c'est la loge (et je ne veut facher personne) donc il faut s'organiser autour pour permettre au riders de pouvoir profiter de tout sans surcharger leur agenda et leur porte monnaie...

    on a deja un apercu des qque events de cette année
    Bordeaux
    Compiegne
    Fécamp
    Lans en Vercors
    Lode des gardes

    maintenant et tu as raisons il faut se concerter trés rapidement car pour ces event on a tous des dosiier à monter et la date est primordiale...
  • Pour lans, cette date est arretée depuis 2 mois... On peut difficilement la déplacer (l'OT de lans ayant déjà sorti sa brochure).

    De plus, pour moi, il n'y a aucun événement central. C pas parceque la loge a été annoncé en news qu'il faus tous se caller dessus...
  • Je suis d'accord avec Jo, personne passe d'abord, mais c'est vrai que la Loge a toujours un succès fou.

    Après on peut aussi parler des démos.
    Diego, Nico, Touskiroul en Avril c'est toujours d'actualité ?
  • Encore dommage mais ça reflete clairement le pb de communication qu'on a tous et témoigne parfaitement du niveau où on en est sur le plan du développement
    je comprends ton pb jo la date est fixée mais on la connait depuis 1 semaine et toi depuis deux mois
    pour la loge, c'est pas la news qui fait qu'on propose de se caler dessus mais le fait que c'est sur 2 week ends et que more mtb l'a annoncé en 1er parmi toutes les étapes avec leur news
    certes si on s'était concerté tous peut erte la loge serait décalé d'une semaine

    n'empeche que je trouve très con la situation dans laquelle on se trouve
    c'est du grand n'importe quoi c'est vrai que tout seul dans son coin on est plus fort
  • ?

    Je comprends pas, les dates l'année dernière, on les a connu en avril/mai, et c'est pas faute d'avoir passé mon temps à chercher à récolter les infos.

    Si la Loge a été placé à cette date c'est en raison du calendrier international, pas autre chose. ça sera la 5ème année que je m'occupe de la WS en France, 6ème année que j'organise des events mtb, et j'ai toujours annoncé la date dès que je l'ait connu. J'essaye de faire au max pour que cette date soit un classique du tour français. Maintenant, à chaque organisateur de se bouger pour pouvoir se coordonner au plus tôt.

    Là on a la chance dès le mois de décembre, de pouvoir caler des events, profitez-en, et si le forum AMTB existe, c'est pour annoncer au plus tôt et tenter de gérer les clashs de date entre nous. Alors arrêtez de dire c'est n'importe quoi, c'est la première année qu'on s'y prend aussi tôt, on est ici pour en parler, allez-y...

    Mika pour le Touskiroul, oui normalement mais on a pas bcp plus d'info en ce moment. Mais pour nous pas d'inquiétude, c'est un event local avec les gens qui veulent et peuvent venir faire la teuf avec nous. Si on est 2 tant mieux, si on est 10 c'est cool aussi...
  • Nous on devrai organiser un petit "week-end entre potes"... on est train de shapper un MTBparc à coté de nantes.
    au programme boarder, slopestyle, big-air et freeride de la mort. c'est pas un events officiel... on pourrais comparer ça à un test destiné valider la faisabilité d'un futur event... on pourrai faire ça en mai ou en juin selon les dates déjà prévues...
  • Disons que si c'était sur un WE prolongé, on pourrait aller au Hangar aussi...
  • Pour répondre à jo et sans aucune annimosité si j'envisgare l'importance de la loge par rapport aux autre event c'est principalement devant l'historique de la chose et tout ce qui va autour (1er park en france, compet depuis le début, putain d'ambiance) mais aussi la taille que cela va prendre cette année.

    en aucun cas je rabaisse les autres events et surtout le travail effectué par chacun qui si ils n'étaient pas la , ben y aurait rien

    il est plutot agréable de voir que les choses bougent et qu'un nombre croissant d'event se créer et se montent

    mais bien que nous commencions à connaitre les dates des decembre il va falloir (et cela alors que la saison 2005/2006 débute tous juste ) voir rapidement notre copie pour étaler les dates de la saison 2006/2007 car la surenchere d'event en été va nuire à chaque evenement au final

    juste une idée (en l'air) les event du nord plutot l'été (on est plus gaté par le tps l'été ds le nord) comme ceux fait en montagne et les event du sud (bordeaux toulouse et autre à venir printemps ou automme (vous avez moins de probleme avec le tps)
  • Juste pour info il y a les championnat du monde freeride en Italie du 26 au 30 juillet (http://www.worlddownhillchampionships.com)...donc faire les championnat d'europe en meme temps, c'est un peu dommage non???
  • Je suis désolé de dire ça, mais je crois que ça va être l'opinion de la majorité, les championnats de descente ont pas autant la cote que les autres compets plus variées, et donc si il doit y avoir un conflit, les gens risquent de s'enteter.
    Mais bon, esperons...
  • Bon, avant que je m'énerve et que j'étale mon humeur sur ce site, je vais juste dire deux choses :

    1) La date de lans est pour l'instant arreté au we annoncé. C lans qui me l'a imposé et jai que peu de marche de manoeuvre.

    2) On ne peut pas plaire à tout le monde, donc si cette date tombe en meme tps que les championnat du monde de freeride, c certe facheux, mais je suis en contact avec J d'ATBmag qui gère tout ça. Il m'a dit que cette date pouvais convenir... Après, je ne pas non plus la décaler à fin août pour plusieurs raisons (temps pourri, j'ai des contrats qui m'empêche d'organisé ça, etc...)
  • Je confirme, date arrêtée pour les championnats du Monde descente, mais comme Jay aime pas trop Malcolm qui organise Cortina, il s'en fout, c'est cool, bonne ambiance, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes...

Merci de t'identifier pour continuer

Mot de passe perdu?