Who wants a big air?

< 1 >
  • Bon aller voila les premieres images par martin du big air.

    quelques petites choses a ameliorer encore (la compression qui gene un petit peu et limite les sauts, la fin de la recep a netoyer) mais le plus dur est fait. aprés 6 mois de peletage on y est enfin arriver.
    y a plus qu'a s'entrainer dessus maintenant et a filmer pour un gros betisier de chute...

    http://www.dailymotion.com/search/mountainboard/video/159215
  • H2O
    Je vois pas le tire fesse ?
  • Le mtb c'est bon pour le souffle tu devrais arreter le tire fesse laurent et prendre une planche plus leger et tu verra sla CAISSE revient à vitesse grand V (même a ton age avancé ou la randonnée devient rapidement la seule a
  • Activité possible (fin du message) et en plus on rajoute le ton!!!
  • Pffff... tu parle... profite en bien ludo, bientôt ça sera ton tour
  • D'autant plsu qu'avec l'engin qu'on a sortie de terre ca devrait arriver plus vite que prevu

    dis lolo c'est combien un tank avec des freins que je fasse un credit...

  • A mon avis les gars (ça reste que mon avis, faites en ce que vous voulez)il me semble important que vous gonfliez un peu le kick pour que la reception se fasse dans la pente et pas sur le plat...
    A moins qu'il rest de l'elan pour pouvoir atteindre la pente sans avoir a modifier le kick.
    Enfin, sur les images ont dirais qu'il ya pas grand chose à modifier pour que le kick envoi jusque dans la pente.

  • Je pense que tu voulais dire pneu et non pas "kick"...

    es que se sera le bigair pour la competition fin juin??
  • Ben les deux marchent. Plus gonflé tu voles plus loin, mais avec un plus gros kick aussi.
    En tout cas si là vous êtes à 3-4 bars, il faudra faire quelque chose, parce que y'a comme un souci...
  • Ouais sa fait trois plomb que je dis qu'il faut remodifier le kick, mais bon il est encore un peu mou...
    Sinon ce ne serat pas le kick de la compet, on va utiliser celui de notre démo pour le téléthon ( le meme que celui de la loge pour la démo au Trocadero ).
    Voila, ciao
  • En fait la terre est encore mol mais nico a bein raison c'est le kick qu'il faut modifier un peu car ça monte trés haut (plus de mêtre) mais les 7 mêtre de table sont dur a psser
    en fait le kick est un peu court est raide vu la vitesse a laquelle on arrive

    pour info on est deja gonflé a 4 bars

    donc quelque rectification a faire mais vous inquieter pas, comme le dit tt le tps simon (goldo) ca va passer...
    bon aller on va le rider ce soir et on vous en reparle
  • C'est sur un rollin que vous faites le contest ?

    pas au même endroit que l'année derniére ?
  • Non c'est pas au meme endroit. Sinon oui sa va etre un espece de rollin naturel mais carement prenable. Il y aura aussi un boarder.
  • Alors la prise d'élan est naturel genre celle des viking mais on met un kick en bois et une recep en terre (comme barege, la loge le touskiroul)
  • Yop

    yaura moyen de venir faire une ptite session chez vous avnt le contest??
  • Bah sa ouais ! ya pas de soucis ya plus qu'a se fixer le date !
  • Ah oué c'est cool ça !!!
  • Samedi c'est possible pour une session?
  • Heu je ne sais, envoit un message privé a seatoyen mais peut etre, le truc c'est que dimanche on fais une démo au trocadero. a voir.
  • Ce dimanche??? On peut venir voir (sans la board, ou est-ce qu'on peut l'amener?)

Merci de t'identifier pour continuer

Mot de passe perdu?